Posté(e) : 2 mars 200916 a dégouté pour toi mes tirants arrieres sont renforcés avec de la barre pleine a l'interieur et un tube sur l'exterieur , j'espére ne pas subir le même probléme que toi bon courage pour la suite
Posté(e) : 2 mars 200916 a Auteur dégouté pour toi mes tirants arrieres sont renforcés avec de la barre pleine a l'interieur et un tube sur l'exterieur , j'espére ne pas subir le même probléme que toi bon courage pour la suite jespére pour toi aussi
Posté(e) : 5 mars 200916 a là c'est clair.... bon courage.... tu nous fait un reportage sur ta réparation, et comment tu compte renforcer/modifier....? mais ça a lâché d'un coup? bien qu'au vus des tofs..... tu fait pas dans la dentelle a+ et bon.... tout......
Posté(e) : 5 mars 200916 a Auteur là c'est clair.... bon courage.... tu nous fait un reportage sur ta réparation, et comment tu compte renforcer/modifier....? mais ça a lâché d'un coup? bien qu'au vus des tofs..... tu fait pas dans la dentelle a+ et bon.... tout...... plein de toffff
Posté(e) : 5 mars 200916 a Auteur ouai bon courage merci balance un IPN a la place l'apn sa vo po la tete
Posté(e) : 5 mars 200916 a Enc......lllléééé !!! Là ouai c'est pas cool du tout. Désolé pour toi. Je te souhaite bon courage pour tout réparer. @+
Posté(e) : 5 mars 200916 a alors ces tirants y sont renforcé t as trouvé ou si ca peut t aider j ai de la corniere du tube et du plat donc si tu veux
Posté(e) : 5 mars 200916 a trop silencieux ce titi ..... ........il doit déjà avoir la solution ...et il a vite choisi entre son clavier et son poste à souder ....aller titi, allez titi, allez titi...........
Posté(e) : 5 mars 200916 a Auteur alors ces tirants y sont renforcé t as trouvé ou si ca peut t aider j ai de la corniere du tube et du plat donc si tu veux oké mais on fera tout sa le wek end prochain avec ton pc avant
Posté(e) : 5 mars 200916 a Auteur trop silencieux ce titi ..... ........il doit déjà avoir la solution ...et il a vite choisi entre son clavier et son poste à souder ....aller titi, allez titi, allez titi........... non pas encore de poste a souder mais juste le rassemblement total des pièce et y en a
Posté(e) : 5 mars 200916 a alors ces tirants y sont renforcé t as trouvé ou si ca peut t aider j ai de la corniere du tube et du plat donc si tu veux oké mais on fera tout sa le wek end prochain avec ton pc avant bo ouè pourquoi pas en meme temp je deposerais mon hard top (model) qui pourra te servir de cabanne au fond du jardin tu pourra y aller quand t aurras besoin j ai trouvé une bache 100roro je vais la chercher dimanche yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss donc week end prochain samedi car dimanche 15 c est le trial de lacoste j espere que tu viendras ce coup ci je m engage avec xav j espere qu il est calme comme avec sont troll quand il a la mahindra et qu il va pas se prendre pour christ ou toi