Posté(e) : 4 novembre 200816 a Auteur et voila au bout de deux heures de démontage de ma centrale nucléaire j'ai retiré tout sa bien 3 kilos de fils électrique
Posté(e) : 4 novembre 200816 a Auteur donc après démontage du pare buffle que je vai vendre tres tres peu cher si du monde en veu
Posté(e) : 4 novembre 200816 a Auteur le pare buffle alors qui en veux le lien tout et ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1027947#1027947
Posté(e) : 4 novembre 200816 a Auteur passionnant reportage santé merci mais la je me ba avec ma boite pour trouver dou peu venir se probleme avant de la refaire (roulement) tout et la http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1027979#1027979
Posté(e) : 4 novembre 200816 a bon courrage, j'attend mes cales pour faire pareil mais sans la partie electrique si tu retouche ton levier de commande de courte je suis preneur de quelque cotes
Posté(e) : 4 novembre 200816 a Auteur bon courrage, j'attend mes cales pour faire pareil mais sans la partie electrique si tu retouche ton levier de commande de courte je suis preneur de quelque cotes les cote quelque cote desoler moi je fait tou a l'oeil mais je te ferait une petite tofffff
Posté(e) : 4 novembre 200816 a et la sous le moquette un truc de fou devant derrière des fil électrique de partout et qui arrive a rien tous couper Ton long tu l'a acheté aux enchères à France télécom??
Posté(e) : 4 novembre 200816 a le fil bleu sur le bouton bleu le fil rouge sur le bouton rouge heu pas sur
Posté(e) : 4 novembre 200816 a Auteur le fil bleu sur le bouton bleu le fil rouge sur le bouton rouge heu pas sur tu a tro regarder la grande vadrouille :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 4 novembre 200816 a Auteur Un vrai troll de terroriste mais pu......tin qui a fais sauté le pont au pu....tin c'est des
Posté(e) : 4 novembre 200816 a le fil bleu sur le bouton bleu le fil rouge sur le bouton rouge heu pas sur tu a tro regarder la grande vadrouille :panneaulasortiecparla1cz: La 7éme compagnie plutôt
Posté(e) : 5 novembre 200816 a Auteur tu nous fait vraiment du super boulot bravo merci sa continue ici
Posté(e) : 5 novembre 200816 a Auteur donc cette apres midi je me suis mi un peu sur hheuu !!! sous le troll bon du coter quil a pris un sacre coup j'ai commencé a demonter les marche pied
Posté(e) : 5 novembre 200816 a Auteur le marche pied et enlever et je commence a demonter pour posé le body un petit +4