Posté(e) : 8 novembre 200816 a Auteur ou i je vai passé ver les midi si tout va bien j'apelleré XAV ver c'est heure la
Posté(e) : 8 novembre 200816 a Auteur mais comme je trouver qu'il y en avez encore trop ja tout couper mais sa tout pourrie mais sa pas grave car moi tout couper
Posté(e) : 8 novembre 200816 a kéééééééééééééééééééééééé passion cette disqueuse mais dit moi tu a laissé l atelage hirez tu au raso des fois
Posté(e) : 9 novembre 200816 a Auteur kéééééééééééééééééééééééé passion cette disqueuse et la disqueuse comme on en avait déjà parlé ,et je les passé encore en garantie a 9 euro sa tien deux moi et s'est mort donc il me la change tout les deux moi mais dit moi tu a laissé l atelage hirez tu au raso des fois pour le raso j'aurai vraiment aimé mais avec un bébé de 5 moi sa va pas le faire ou alors sa va être la mascotte du PGR du raso
Posté(e) : 9 novembre 200816 a Auteur et la un stock de chifon plein d'huile donc je fait un petit post a vendre deux chiffon de trol avec son huile a pas cher tres tres servie
Posté(e) : 9 novembre 200816 a Auteur et voila fini quoi presque car il y a plus qua tout bouche des que je peu a la carrosserie :2 (15):car pas de mig a la maison ou bientot si je gagne au loto
Posté(e) : 9 novembre 200816 a Auteur et je redresse un peu le levier de vitesse ver le tableau de bord ,car avec le body de 4 sa touche un peu ,et autrement le problème de boite c'est ja trouver verrouillage il me manquer une bille dans un des deux ,celui de la tringle rie sur le coter de la boite et merci Pierre GROSJEAN pour c'est renseignement et plan éclater de la boite
Posté(e) : 9 novembre 200816 a il est souhaite celui la, vivement le résultat final devrai être pas mal tout comme l'autre
Posté(e) : 9 novembre 200816 a je me demande ou tu trouve le temp de faire toutes ces réparations tu a vraiment le moral chapeau bas
Posté(e) : 9 novembre 200816 a Auteur je me demande ou tu trouve le temp de faire toutes ces réparations tu a vraiment le moral chapeau bas merci comme tu dit le temp si tu en a ,jen et besoin pas mal
Posté(e) : 10 novembre 200816 a Auteur bon pour cette journee les modif on tout etait faite, la journée a la materniter mais je car meme passé acheter les feu multifonction alors demain montage avec echapement modifier
Posté(e) : 11 novembre 200816 a Auteur merci les feu son monter les toff demain car un peu a la boure j'ai aussi couper les aile du troll a mon ami cyril qui devrait bientot faire partie du PGR comme promie j'ai toujour pas fait les toff mais tout et remonter et il reste plus qua resevoir les ressorts +1cm preparation titi
Posté(e) : 14 novembre 200816 a Auteur bon voila je suis allé faire monter mais vieux pneu BF 50/50 pour le moment comme les autre était HS chez mon sponsor préféré et le meilleur du Gard et plus DEL AUTO
Posté(e) : 14 novembre 200816 a Auteur avec del auto c'est de l'auto qui brille la preuve en image on y voi même le photographe dedans
Posté(e) : 14 novembre 200816 a Auteur et voila la ou j'en suis et il reste encore pas mal de boulot dessu dedans aussi quoi un peu partout
Posté(e) : 14 novembre 200816 a Auteur demain grosse journée alors mais non la grosse journée c'est quand je vai faire lles roulement de la boite