Posté(e) : 16 novembre 200816 a bon cette apres midi echapement apres avoir etait couper juste avant la grosse gamelle et re souder juste le silencieux a la place Si il te reste des morceaux de tube échap ne les jette pas j'ai le mien à modifier je te les rachète. mp pour toi
Posté(e) : 16 novembre 200816 a Auteur et on la brancher sur le mien pour voir si il ne marche pas vraimment et !!!!! et!!!!! et !!!!!! il marche donc relé HS mais il a car meme regarder sur son troll pour voir si il pouver remarché mais le treuil il a fini sur la poubelle et presque dedans
Posté(e) : 16 novembre 200816 a Auteur beau boulot comme tu nous a abitué. tres simpa le long, tu lui a mis combien en rehausse pour le body:2 (18): pour le body +4 c'est peti mais bon ,mais je devrait faire une grosse rehausse ressort pardon j'avais oublié dans mo post le fait de suprimer ta gamelle centrale a part le bruit lui trouve tu un effet sur le long je ne c'est pas pas encore roulet avec sens la gamelle mais sur mon rouge j'avait mi un tube sens rien et trod de bruit et il avancé plus alors j'ai remie le silencieux et beaucoup moin de bruit et il a un bon couple mais au moin je l'acroche plus la grosse gamelle et TT
Posté(e) : 17 novembre 200816 a Auteur merci merci et demain je fini mon pc ariere quoi demain tout a l'heure
Posté(e) : 17 novembre 200816 a merci merci et demain je fini mon pc ariere quoi demain tout a l'heure ah ! il etait pas fini sur la tof
Posté(e) : 17 novembre 200816 a ben l'est tout beau comme ça on voit meme pas les soudures des coudes
Posté(e) : 17 novembre 200816 a me.de tes chiant titi ,je suis une brele en mecanique ,quand je vois le boulot avec tes modifs je vais t'envoyer mon troll en vacances
Posté(e) : 17 novembre 200816 a Auteur me.de tes chiant titi ,je suis une brele en mecanique ,quand je vois le boulot avec tes modifs je vais t'envoyer mon troll en vacances il va repard contend et aléger et bien modifier
Posté(e) : 17 novembre 200816 a Auteur ben l'est tout beau comme ça on voit meme pas les soudures des coudes c'est normal c'est moi qui et tout souder et au fait tu a pas encore tout monter té ressort amorto sur ton troll
Posté(e) : 17 novembre 200816 a ben l'est tout beau comme ça on voit meme pas les soudures des coudes c'est normal c'est moi qui et tout souder et au fait tu a pas encore tout monter té ressort amorto sur ton troll quand j'aurai les 2 pied parterre..et si BEN veut bien me preter un pont
Posté(e) : 17 novembre 200816 a Auteur ben l'est tout beau comme ça on voit meme pas les soudures des coudes c'est normal c'est moi qui et tout souder et au fait tu a pas encore tout monter té ressort amorto sur ton troll quand j'aurai les 2 pied parterre..et si BEN veut bien me preter un pont tu a pas besoin de peid pour sa mais que de deux main et pas besoin de pont un bon cric
Posté(e) : 18 novembre 200816 a petite question : pourquoi ne pas faire aller ton tube jusq'en dessous des ailes histoire de bien protéger l'ensemble quand tu descend une grosse marche a+
Posté(e) : 18 novembre 200816 a Auteur 8888 88 88 ? Tu es des Vosges ? heuuu!! on y mange bien ,boi bien
Posté(e) : 18 novembre 200816 a Auteur petite question : pourquoi ne pas faire aller ton tube jusq'en dessous des ailes histoire de bien protéger l'ensemble quand tu descend une grosse marche a+ oui je c'est mais j'avait pas assez de bon tube alors pour le momment j'ai fait au plus court autrement j'ai trouver mais ressort cher montpelier 4x4 , commander mais plus dispo jusqu'a je ne c'est plus quand
Posté(e) : 18 novembre 200816 a Petite question tu trouve le temps où c'est impressionnant en peu de temps le nombres de transformations que tu as fait (du court, du long, rien ne t'échappe )
Posté(e) : 18 novembre 200816 a petite question a 1 € !!! c est quoi comme diametre ton tube arriere ?? , parce que faut que je m y mette
Posté(e) : 18 novembre 200816 a merci titi quand j'ai supprimé ma gamelle certain septique pensaient que juste le bruit avais un effet exitant mais pas de performence en plus alors merci et a la tienne
Posté(e) : 18 novembre 200816 a Auteur petite question a 1 € !!! c est quoi comme diametre ton tube arriere ?? , parce que faut que je m y mette c'est du tube de chauffagiste en 89,9 en barre de 6 m 40