Posté(e) : 26 novembre 200816 a Auteur bon voila c'est la j'ai recu mon émetteur d'embrayage par un partenaire du cite ,bon attention quand vous commander cette piece car si vous ete pas bricoleur alors pas la pénne car deja pas le meme bocale ,il faut recuperé le vieux et la tige ou on mais la goupille a la pedal et trop courte donc avec les deux j'en et fait une
Posté(e) : 26 novembre 200816 a Auteur avec la pate modifier et le vieux bocal monter achete du neuf mais bon sa marche nickel
Posté(e) : 26 novembre 200816 a Auteur et j'ai etait obliger de tout defaire pour nettoyer le liquide 55 sa ma bouffer la peinture partout cette M***E donc apres tout bien nettoyer poncer peinture antirouille
Posté(e) : 26 novembre 200816 a Auteur a c'est pas mal de faire du neuf avec du vieux pire que sa mettre le vieux sur le neuf mais sa marche
Posté(e) : 26 novembre 200816 a Auteur et j'ai recu les organe pour le troll pour reboucher les aille le donnateur bleu et pour souder les aile on ma preter cette béte
Posté(e) : 26 novembre 200816 a beau boulot comme d'ab. mais tu vas faire quoi avec le capot d'une voiture de police faire du vieux avec du neuf d'accord mais du troll avec de la police
Posté(e) : 26 novembre 200816 a et j'ai etait obliger de tout defaire pour nettoyer le liquide 55 sa ma bouffer la peinture partout cette M***E donc apres tout bien nettoyer poncer peinture antirouille cote rouille t es plus a ca prés
Posté(e) : 27 novembre 200816 a Auteur bon se matin j'ai attaqué les ailes ariere donc j'ai trassé sur mon capos
Posté(e) : 27 novembre 200816 a et la arive mon del'auto car avec mon ben y a del'auto mais il est toujour chez toi abdelauto y travail quand en meme temp avec un nom pareil y doit travailler la nuit
Posté(e) : 27 novembre 200816 a Auteur la suite s'est la http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1053010#1053010
Posté(e) : 27 novembre 200816 a Auteur mais il est toujour chez toi abdelauto y travail quand en meme temp avec un nom pareil y doit travailler la nuit mais non il et passé pour une preparation del'titi
Posté(e) : 27 novembre 200816 a et deltiti y va faloir penser a delbob bouchage d aile redressage carosserie peinture pc avant depose h top et nouvaux arceaux arriere adapté sur l ancien a l avant pour la bache j ai deja un plan
Posté(e) : 27 novembre 200816 a Auteur et deltiti y va faloir penser a delbob bouchage d aile redressage carosserie peinture pc avant depose h top et nouvaux arceaux arriere adapté sur l ancien a l avant pour la bache j ai deja un plan tous sa mais il et foutu ton troll
Posté(e) : 28 novembre 200816 a Auteur alors et cette aile arrièreon veut des tofs en faite j'ai prépare un troll copain del'auto tout et la http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=47196&postdays=0&postorder=asc&start=240
Posté(e) : 29 novembre 200816 a en faite j'ai prépare un troll copain del'auto J'avais bien compris et lu tous l'autre sujet aussi mais ce qui m'intéresse Titi c'est de voir comment tu fais pour souder il commence a faire froid et je voudrait boucher les aération sous mes pieds regarde première page au milieu http://forum.cameltrophy.fr/viewtopic.php?t=898 j'veux des cours en image !!!!