Posté(e) : 23 décembre 200816 a Auteur et la petite tolle souder et meme la petite patte pour les extention d'aille aussi
Posté(e) : 23 décembre 200816 a Auteur apres je m'attaque au passages de roue desoler la toff et en noir et blanc
Posté(e) : 23 décembre 200816 a Auteur bon j'ai fait encore deux trois truc dessus le long les mastic et le blacson a toute les soudures dans les passages de roue
Posté(e) : 23 décembre 200816 a Auteur reprise du boulot sur le long :suspect: :suspect: :puff: :muaa:
Posté(e) : 23 décembre 200816 a Auteur et le bas de caisse avant et apres :suspect: :suspect: :suspect: :suspect:
Posté(e) : 23 décembre 200816 a Auteur bon allé d'autre modif j'ai deplacer la plaque pour la mettre sur la calendre car future preparation de mon nouveau PC
Posté(e) : 23 décembre 200816 a bon j'ai recu mais ressort pour ma future tres grosse prep du super big foot 1 metres 50 non sans deconner tu vas faire quoi avec ce ressort jaune J'ai hate de voir ce que ça vas donner cette petite réhausse... Sur PGR il y a un emplacement pour les extrems ,extrem,extrem,....troll parce que celui la je sais pas ou il va etre classé faut pas croire ce que dit titi deja la tof et impressionante mais faut savoir que titi c est un gars que sont troll meme d origine le capot il lui arrive a l epaule ce que tu veux me dire c'set que titi est petit ou alors il tarvaille tres bien sur photosshop et il fait des montages...............de ressort.........
Posté(e) : 23 décembre 200816 a Auteur ce que tu veux me dire c'set que titi est petit ou alors il tarvaille tres bien sur photosshop et il fait des montages...............de ressort......... je me debrouille tres bien avec paint et les vrais ressort de la toff son les ariere et fon bien en vrai 65 cm avec un fil de 24 mm