Posté(e) : 11 janvier 200916 a Auteur Mais qu'est ce qu'il vous a fait cet arbre, pour le martyriser de la sorte Bon te maque plus que des 38 l'arbre rien en plus je l'adore celui la un micocoulier un arbre centenaire mais pour les 38 sa va po la tététte non juste du 33/12.5.16ou15 sa ira bien mais avec des jantes en 8 par 15 ou 10 par 15
Posté(e) : 11 janvier 200916 a Euh la ca fait sacrement haut J'ai suivi ton post depuis le debut et je trouve , pour ma par, que ta fait du sacré boulot. Je reve de pouvoir en faire autant mais je n'ai pour pour attelier qu'un simple boxe , et avec 1 jet ski et une moto a l'interieur c'est deja trop charger. Continu comme ca, on attend la suite avec impatiente.
Posté(e) : 11 janvier 200916 a et aussi pour payé mon coup je viens de voir que mon post a était regarder 35136 foi sa se fête meme mon fils de 3 ans suit ton post il veut fair pareil avec son troll rouzzzze electrique pour pouvoir aller dans les cailloux
Posté(e) : 11 janvier 200916 a Auteur merci les GA mais encore des grosse modif a venir re mettre le pont av droit (il cherche la route inconduisible )voir pour mettre une cale de boite , j'ai l'arbre qui vibre ou modifier les tirent de pont supérieur mais pourtant l'arbre a l'air bien droit avec le pont donc sa viendrez du coter de la boite mais il et tellement haut qu'il y a la barre de renfort de châssis qui et au milieu donc a modifier ou a déplacer
Posté(e) : 11 janvier 200916 a Auteur tes chiant titi ,car moi je sais rien faire en mecanique moi non plus , j'ai juste un poste a souder et une disqueuse
Posté(e) : 11 janvier 200916 a et aussi pour payé mon coup je viens de voir que mon post a était regarder 35136 foi sa se fête Normal c'est de l'enseignement . - Tu choies ton individu .......BRAVO !!!!! ..... ...... . ..... .
Posté(e) : 12 janvier 200916 a OUAH! C'est vraiment un truc de dingue ton long... Chapeau pour les modifs!!!
Posté(e) : 12 janvier 200916 a moi et je ne suis pas petit mais je ne suis pas grand aussi juste a la bonne hauteur pour metre les choppe
Posté(e) : 12 janvier 200916 a y font des comtoirs chez nissan maintenant Mais c'est pas vrai, on pense vraiment qu'à boire un coup ici!!! Bon je vous laisse y à ma femme qui m'appelle pour boire l'apéro...
Posté(e) : 12 janvier 200916 a y font des comtoirs chez nissan maintenant Mais c'est pas vrai, on pense vraiment qu'à boire un coup ici!!! Bon je vous laisse y à ma femme qui m'appelle pour boire l'apéro... et oui c est le tarif quand on bosse chez titimonster garage tu coupe 1tube tu boit une biere ensuite tu soude un coude tu boit une bierre et ensuite tu recoupe encore un tube et tu reboit une bierre et aprés meme quand tu change le disque de la meule tu reboit une biere et aprés tu pis.. un coup forcement et tu reboit une biere etc etc
Posté(e) : 12 janvier 200916 a y font des comtoirs chez nissan maintenant Mais c'est pas vrai, on pense vraiment qu'à boire un coup ici!!! Bon je vous laisse y à ma femme qui m'appelle pour boire l'apéro... et oui c est le tarif quand on bosse chez titimonster garage tu coupe 1tube tu boit une biere ensuite tu soude un coude tu boit une bierre et ensuite tu recoupe encore un tube et tu reboit une bierre et aprés meme quand tu change le disque de la meule tu reboit une biere et aprés tu pis.. un coup forcement et tu reboit une biere etc etc Ah quand même
Posté(e) : 12 janvier 200916 a y font des comtoirs chez nissan maintenant Mais c'est pas vrai, on pense vraiment qu'à boire un coup ici!!! Bon je vous laisse y à ma femme qui m'appelle pour boire l'apéro... et oui c est le tarif quand on bosse chez titimonster garage tu coupe 1tube tu boit une biere ensuite tu soude un coude tu boit une bierre et ensuite tu recoupe encore un tube et tu reboit une bierre et aprés meme quand tu change le disque de la meule tu reboit une biere et aprés tu pis.. un coup forcement et tu reboit une biere etc etc Ah quand même extra
Posté(e) : 12 janvier 200916 a Auteur salut c es quoi ton kit et du combien?merc un king sprint + 17,5
Posté(e) : 20 janvier 200916 a ça fait drôle avec les 31" comment est le comportement avec ces amortisseurs pour mon arbre ar , je l'ai inversé ... j'ai du changer un croisillon peu de temps aprés , mais je ne sais pas si c'est en rapport avec ma réhausse ou les 370 000 km au compteur en ce moment ça grogne encore , je ne sais pas si c'est l'arbre ou un roulement et je n'ai pas installé de cale de boite ..... ... je viens de me mettre sous le trol pour verifier que mon arbre ar ne touche pas le renfort du chassis = rien a signaler , pas une trace de frottement entre les 2 et pourtant ça croise bien de l'arriere il fautque j'essye quand même des caes de boites pou l'abre avant , ça ne croise pas des masses pour la traverse de l'arbre avant , il faudrait la modifier ce soir je te met une photo , là il faut que j'aille au boulot ps , le 33" , ça va faire petit , tu devrais faire un essai d'en mettre dessus pour te rendre compte avant d'acheter sur le mien , quand je met les 35" pour " tous les jours " ça fait presqe petit , ça fait " drôle " les 37" lui vont trés bien , maintenant je comprends bien , le cout financier bravo
Posté(e) : 20 janvier 200916 a Auteur merci pour ta réponse rapide moi sa grogne dans je suis en train de faire des cales pour la boite et aussi j'ai vu que un moyeu avant qui déconne ,donc quand je roule en deux roue normale sur la route ,que j'ai la cardant qui m'entraine l'arbre avant dans le vide et qui vibre aussi autrement sur la route il se comporte comme si tu avait fait un bon apéro de 5 gramme il cherche la route ,donc je doit faire la modif je vai redressé le pont avant (fabrication de castor plate) autrement je vai monter mais pneu du rouge pour me faire une idée du 305/70/16avec des petit jantes en 8x16 en -25 mais je commence a cherché des 10x15 et pour les croisement de pont avant on et en train de voir avec un ami qui et en train de se monter un proto ,d'articulet les tirent avant pour plus de croisement et quelque autre modif pour que les amorto se sente bien en croisement quoi pour le moment on en et que au idée aa oui j'ai vu aussi que tu a fait les tirent supérieur de pont arrière réglable tu les a rallonger ou raccourcis et si tu a trouver un chargement,car je regarder pour mon arbre mais il et droit bien en face en bas c'est pour sa que je vai mettre des cale a la boite et merci pour tout
Posté(e) : 25 janvier 200916 a Auteur je me suis pas occuper du pont av mais celui de l'arrière j'ai couper les fixation d'amortisseur pour les raccourcir pour plus de débattement