Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (17):

Une belle après-midi (un peu écourtée pour moi) toujours aussi

sympa :2 (19):

Merci pour les photos Luc et Seb ; elles sont réussies :bravo:

A+

AC34 :2 (26):

Posté(e) :

A+

Oui tu a disparu, d'ailleurs au debutr c'etait ton copilote, j'esperes que tu as pensé a le recuperer :2 (15):

Posté(e) :

A+

Oui tu a disparu, d'ailleurs au debutr c'etait ton copilote, j'esperes que tu as pensé a le recuperer :2 (15):

:2 (23): he ben vi !!

justement c' était pour lui que j' ai dû écourté mon aprem :2 (21):

Tu sais ces petits jeunes, :2 (15): ils ont pas l' autorisation de rentrer tard :2 (14): alors ...

Posté(e) :

Pareillement retour un peu précoce d'ailleurs sur le retour j'ai rencontré PATROL VITE, en vous suivant ds le petit canyon je revoyez l'épisode de la nuit de l'année dernière, bon j'espère que cela c bien passé pour vous sinon super après midi comme dab :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

oui oui tout a une fin

je suis rentré avant la nuit :2 (15): et surtout avant de pété quelque chause :2 (26):

donc trés bonne journée sans trop de soleil, se qui donne un joli contraste sur les photos, c'est assez inhabituel pour le coin, mais c'est trés joli

Posté(e) :

Merci pour les tofs.Pour certain on ne sait pas beaucoup vu :2 (22): Alors a bientot et merci :2 (4):

Posté(e) :

sympa les tofs :2 (17): , c sur que vu le nombres que ns etions c 'est difficile de rouler tous ensenbles sinon bonjour les bouchons :2 (15): m 'enfin ont c tous aperçu :betm13: pis faut bien que des couples se forment :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3): est ce que par hazard y en a qui se reproduise ds les sorties :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

super les tofs, je vois qu'il y a toujours un bon esprit chez vous.

c'était quoi ce terrain, c'est ou :2 (18)::2 (18):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (3): est ce que par hazard y en a qui se reproduise ds les sorties :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

super les tofs, je vois qu'il y a toujours un bon esprit chez vous.

c'était quoi ce terrain, c'est ou :2 (18)::2 (18):

Salut Débardeur,

c' est le terrain sur lequel on s' était rencontré l' année dernière :2 (23):

et où tu t' étais bien amusé.

SML pour ne pas le nommer :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): CHUT y faut pas le dire sinon le Bargeot va peter un cable :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::out1::Forum19::Brice::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:
Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3): tant que c'est pas le cable du treuil :2 (15)::2 (15)::2 (15):

je manquerais pas de vous recontacter la prochaine fois.

de très bon souvenirs:vroumvroum:

un ch'ti canon pour le souvenir :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Salut,

Voila le peu que j'ai filmé, tout en grace et agilité :2 (15): .

@+

P.S. : Faudra vraiment qu je filme un peu plus. Mais en même temps si je filme plus je roule moins :2 (22): et ça c'est pas cool

Posté(e) :
  • Auteur

tu as raison Batman ( plus tu pédales, moins vite moins tu avances plus doucement ) :2 (21): ou l'inverse :2 (15):

Jolies vidéos :150je:

Posté(e) :
tu as raison Batman ( plus tu pédales, moins vite moins tu avances plus doucement ) :2 (21): ou l'inverse :2 (15):

Jolies vidéos :150je:

bsr

tu as raison luc mais je trouve qu'il pedale bien et que tutouches un peu à l'arriere

au plaisir d'etre avec vous et de revoir tous ces joyeux bargeots

a+

Posté(e) :
Seb on sent bien la réduction :2 (26): merci pour ces vidéos :2 (26):

Et encore je penses que j'aurais pu faire plus bas, mais j'avais pas envie de prendre le risque de caler pour rien, mais c'est clair c'est un regal.

Je me dit qu'avec la pompe d'origine et son systeme anticalage (le seul truc de bien qu'il y avait sur cette fichue pompe) je suis sur qu'il arrives a monter sans accelerer :2 (15):

Posté(e) :
Seb on sent bien la réduction :2 (26): merci pour ces vidéos :2 (26):

Et encore je penses que j'aurais pu faire plus bas, mais j'avais pas envie de prendre le risque de caler pour rien, mais c'est clair c'est un regal.

Je me dit qu'avec la pompe d'origine et son systeme anticalage (le seul truc de bien qu'il y avait sur cette fichue pompe) je suis sur qu'il arrives a monter sans accelerer :2 (15):

En tout cas je trouve que passer comme ça en douceur, c'est la plus belle façon de faire du 4x4 :2 (26):

Posté(e) :

:2 (3): Hey les gars, vous z'avez vu c'est un gars du nord qui dit ça et qui vois souvent la boue :2 (15):

Alors vous irez vous brosser avec vos histoire de vrai 4x4 en barbotant dans vos bauges a cochon :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Hey les gars, vous z'avez vu c'est un gars du nord qui dit ça et qui vois souvent la boue :2 (15):

Alors vous irez vous brosser avec vos histoire de vrai 4x4 en barbotant dans vos bauges a cochon :2 (15):

Je viens d'en retirer 10 kg de l'intérieur de mes élargisseurs et de mes bas de caisse :2 (10): , je taterais bien de la bonne poussière de chez les fadas, j'avoue :2 (15)::2 (15):