Posté(e) : 18 février 200817 a Une belle après-midi (un peu écourtée pour moi) toujours aussi sympa Merci pour les photos Luc et Seb ; elles sont réussies A+ AC34
Posté(e) : 18 février 200817 a Une belle après-midi (un peu écourtée pour moi) toujours aussi sympa Merci pour les photos Luc et Seb ; elles sont réussies A+ AC34 Oui tu a disparu, d'ailleurs au debutr c'etait ton copilote, j'esperes que tu as pensé a le recuperer
Posté(e) : 18 février 200817 a Une belle après-midi (un peu écourtée pour moi) toujours aussi sympa Merci pour les photos Luc et Seb ; elles sont réussies A+ AC34 Oui tu a disparu, d'ailleurs au debutr c'etait ton copilote, j'esperes que tu as pensé a le recuperer he ben vi !! justement c' était pour lui que j' ai dû écourté mon aprem Tu sais ces petits jeunes, ils ont pas l' autorisation de rentrer tard alors ... AC34
Posté(e) : 18 février 200817 a Pareillement retour un peu précoce d'ailleurs sur le retour j'ai rencontré PATROL VITE, en vous suivant ds le petit canyon je revoyez l'épisode de la nuit de l'année dernière, bon j'espère que cela c bien passé pour vous sinon super après midi comme dab
Posté(e) : 18 février 200817 a Auteur oui oui tout a une fin je suis rentré avant la nuit et surtout avant de pété quelque chause donc trés bonne journée sans trop de soleil, se qui donne un joli contraste sur les photos, c'est assez inhabituel pour le coin, mais c'est trés joli
Posté(e) : 18 février 200817 a Merci pour les tofs.Pour certain on ne sait pas beaucoup vu Alors a bientot et merci
Posté(e) : 18 février 200817 a sympa les tofs , c sur que vu le nombres que ns etions c 'est difficile de rouler tous ensenbles sinon bonjour les bouchons m 'enfin ont c tous aperçu pis faut bien que des couples se forment
Posté(e) : 19 février 200817 a est ce que par hazard y en a qui se reproduise ds les sorties super les tofs, je vois qu'il y a toujours un bon esprit chez vous. c'était quoi ce terrain, c'est ou
Posté(e) : 19 février 200817 a est ce que par hazard y en a qui se reproduise ds les sorties super les tofs, je vois qu'il y a toujours un bon esprit chez vous. c'était quoi ce terrain, c'est ou Salut Débardeur, c' est le terrain sur lequel on s' était rencontré l' année dernière et où tu t' étais bien amusé. SML pour ne pas le nommer AC34
Posté(e) : 19 février 200817 a tant que c'est pas le cable du treuil je manquerais pas de vous recontacter la prochaine fois. de très bon souvenirs:vroumvroum: un ch'ti canon pour le souvenir
Posté(e) : 19 février 200817 a Salut, Voila le peu que j'ai filmé, tout en grace et agilité . @+ P.S. : Faudra vraiment qu je filme un peu plus. Mais en même temps si je filme plus je roule moins et ça c'est pas cool
Posté(e) : 19 février 200817 a Auteur tu as raison Batman ( plus tu pédales, moins vite moins tu avances plus doucement ) ou l'inverse Jolies vidéos
Posté(e) : 19 février 200817 a tu as raison Batman ( plus tu pédales, moins vite moins tu avances plus doucement ) ou l'inverse Jolies vidéos bsr tu as raison luc mais je trouve qu'il pedale bien et que tutouches un peu à l'arriere au plaisir d'etre avec vous et de revoir tous ces joyeux bargeots a+
Posté(e) : 19 février 200817 a Seb on sent bien la réduction merci pour ces vidéos Et encore je penses que j'aurais pu faire plus bas, mais j'avais pas envie de prendre le risque de caler pour rien, mais c'est clair c'est un regal. Je me dit qu'avec la pompe d'origine et son systeme anticalage (le seul truc de bien qu'il y avait sur cette fichue pompe) je suis sur qu'il arrives a monter sans accelerer
Posté(e) : 19 février 200817 a Seb on sent bien la réduction merci pour ces vidéos Et encore je penses que j'aurais pu faire plus bas, mais j'avais pas envie de prendre le risque de caler pour rien, mais c'est clair c'est un regal. Je me dit qu'avec la pompe d'origine et son systeme anticalage (le seul truc de bien qu'il y avait sur cette fichue pompe) je suis sur qu'il arrives a monter sans accelerer En tout cas je trouve que passer comme ça en douceur, c'est la plus belle façon de faire du 4x4
Posté(e) : 19 février 200817 a Hey les gars, vous z'avez vu c'est un gars du nord qui dit ça et qui vois souvent la boue Alors vous irez vous brosser avec vos histoire de vrai 4x4 en barbotant dans vos bauges a cochon
Posté(e) : 19 février 200817 a Hey les gars, vous z'avez vu c'est un gars du nord qui dit ça et qui vois souvent la boue Alors vous irez vous brosser avec vos histoire de vrai 4x4 en barbotant dans vos bauges a cochon Je viens d'en retirer 10 kg de l'intérieur de mes élargisseurs et de mes bas de caisse , je taterais bien de la bonne poussière de chez les fadas, j'avoue