Posté(e) : 18 février 200817 a salut tout le monde, je reviens sur mon boîtier j'ai suivi les explications du lien pour faire les vérifications et la broche de mon boîtier ne contient pas le même nombre de fiche. il y a un truc qui m'échappe peut-être ?
Posté(e) : 18 février 200817 a Domage, j'ai pas la même chose, mais quelqu'un va forcement t'aider, bon courage.
Posté(e) : 18 février 200817 a Référent Mécanique Il y a plusieurs boitiers selon que le troll a d'origine l'EGR ou pas !
Posté(e) : 18 février 200817 a Auteur salut pierre, le lien que tu m'as donné ne correspondrait pas à mon troll, le mien n'a pas d'EGR. il y aurait trop de broche par rapport au lien et de plus si tu regardes la broche sur le lien la case 12 serait la même que la 13.
Posté(e) : 19 février 200817 a Auteur Merci Pierre, mais déjà quand tu testes les 2 relais, il y a le second qui quand tu prends l'ohmmètre n'a pas de tension. En général c'est les relais qu'il faut changer ? le boîtier a été essayé sur un autre 4X4 et il fonctionne bien, après il n'y a plus que les relais et les fusibles à vérifier.
Posté(e) : 19 février 200817 a Référent Mécanique Regarde la doc et tu verras qu'il y a deux sortes de relai : un simple et un inverseur Sur la doc il y a la méthode de test.