Posté(e) : 18 février 200817 a Salut à tous !! cet embrayage là va me rendre fou !! en fait même la pédale de frein aussi durcit après quelques coups ! Je me suis dis que ça ne pouvait venir que de la pompe à vide ou du circuit de vide OK, mais le blocage de diff marche parfaitement !! que dois-je faire par où commencer Merci d'avance
Posté(e) : 18 février 200817 a tu es sur d'avoir une assistance pour l'embrayage ??? c'est possible mais le plus récent que j'ai eu datait de 1994, alors moi je n'ai jamais vu d'assistance d'embrayage !! Mais si c'est la cas, peut-$etre que le vide est suffisant pour le block diff mais pas pour l'assistance, il faudrait trouver un manomètre et contrôler ce vide !!!
Posté(e) : 18 février 200817 a Référent Mécanique Voir dans un premier temps les clapets anti-retour des mastervacs !
Posté(e) : 18 février 200817 a Auteur OK merci Pierre!! je vois ça dès demain et je vous tiens au courant ! j'espère que demain sera un bon jour pour moi et mon troll merci encore !!