Posté(e) : 18 février 200817 a je voudrai savoir si il est possible de supprimer le boitier dpc ainsi que le moteur qui actionne le marche/arrêt le boitier est cramé alors je me demandais s'il était possible de le supprimer et comment ? et de faire marche/arrêt version tracteur. Il s'agit d'un Datsun 3l3 de 82 j'ai vraiment besoin d'aide j'ai une sortie dimanche
Posté(e) : 19 février 200817 a Auteur finalement j'ai supprimé le boitier "pseudo électronique" et maintenant tout fonctionne ! Plus qu'à mettre un câble version tracteur pour stopper le moteur alors si quelqu'un a une photo du montage d'un arrêt par câble je suis preneur. salut et merci je vais pouvoir aller jouer ce week-end
Posté(e) : 11 janvier 20187 a Salut, ça fait 3 jours que je me creuse la tête j'ai récupéré un 3l3 td en piteux état que j'ai donc destiné a en faire un proto. Lorsque je l'ai récupéré il n'y avait plus de neiman des fils débranchés de partout, j'ai donc viré tout ce qui ne servira plus (phares; clignotants,tout le bordel) en m'aidant de pas mal de sujets. J'ai enfin réussi à trouver pour faire marcher, avec des fils volants, le boitier dpc et le faire jouer sur position démarrage et position marche normale mais impossible de trouver pour qu'il passe en position arrêt ... je ne sais plus quoi essayer 😢
Posté(e) : 12 janvier 20187 a Le schéma je l'ai trouvé ça c'est pas le souci, mais j'ai tiré un fil en volant j'ai envoyé du + dans le fil rouge ça n'a rien fait j'ai donc essayé en envoyant dans tous les fils un par un le moteur manœuvre bien en position démarrage et marche mais jamais il part vers l'arrière j'ai aussi essayé de tous les couper un par un aucun mouvement non plus ce soir je vais donc le démonter ce petit moteur et essayer de l'opérer
Posté(e) : 14 janvier 20187 a En démontant le moteur certaines parties du circuit imprimé était abîmées j'ai refait avec des morceaux de fil mais toujours rien de plus Ce que je ne comprends pas c'est que ce petit moteur où le câble et accroché fait 1 tour complet donc passe forcément par la position où le câble est le plus tendu mais ça n’arrête jamais le moteur 😕
Posté(e) : 15 janvier 20187 a Merci beaucoup pour toutes ces docs, donc ce soir c'était repos demain je m'y remets à me creuser la tête 😥 en tout cas un grand merci
Créer un compte ou se connecter pour commenter