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Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir,

Je regardais tout à l'heure mes pneus et surprise j'ai le pneu avant droit qui est usé sur l'exterieur. Beaucoup plus que celui de gauche. De quoi cela peut il venir ? parallélisme ?

merci

Posté(e) :

salut ! le pneu droit a toujours plus d'usure, le bas coté de la route est plus dégradé qu'au milieu, mais c'est peut-être pas ça non plus

Posté(e) :

:2 (21): Ne cherches plus : ROND POINT! :2 (21):

Il faut les prendre en douceur! :2 (20)::2 (20): :2 (25):

Posté(e) :

Et oui, t'as plus qu'a les permuter, une petite occupation pour le week- :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): C'est trop tard... une fois qu'ils ont commencé à s'user ainsi, c'est cuit ! :2 (26)::2 (21):

 

Fais une petite recherche, lolabeau55, on en a souvent parlé ! :2 (15):

Posté(e) :

LES ronds point!!!

 

de temps en temps tu devrais les prendre dans l autree sens..... :2 (15):

Posté(e) :
LES ronds point!!!

 

de temps en temps tu devrais les prendre dans l autree sens..... :2 (15):

 

:Forum65: tu les prends a l'envers,comme ca usure egale des 2 cotes. :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Blague a part en permutant les pneus AV droite a gauche et gauche a droite,le train s'useras plus regulierement et au changement des pneus AV,refaire le //.

Est ce que ca pourrait etre bon.

:ciao:

Posté(e) :
en permutant les pneus AV droite a gauche et gauche a droite

 

Pas bon non plus, car tu inverses leur sens de roulement... :2 (26)::2 (21):

Posté(e) :

nan !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas les rond point , ni le coté droit de la route

 

fais contrôler ton parallélisme

 

le miens n'as aucune usure à 40 000kms avec le pneux d'origine :2 (26):

Posté(e) :
:2 (13): Fais quand même vérifier ton //, et demande au spécialiste du pneu où tu vas aller, au sujet des rond point. Donnes nous sa réponse. Moi je la connais déjà, car j'ai eu le problème: usure à l'extérieur droit du pneu, vérif // nickel. Prise de rond point trop rapidement. L'usure se fait au niveau de l'appui, et vu le poids de l'engin!! :2 (20)::2 (20):
Posté(e) :

pour moi ce n'est pas les rond-points: c'est un défaut du troll, le mien a exactement le même problème et nous sommes nombreux.

mon ancien troll et mes autres voitures n'ont jamais présenté ce défaut avec la même conduite sur les mêmes parcours.

 

après avoir été balloté entre Nissan et les spécialiste du pneu, j'ai fini par chercher moi même le réglage de // compromis idéal entre véhicule stable et pas d'usure du pneu! sachant que les barres de direction ne sont plus réglables, et donc que tout réglage du // entraine une déviation du volant...

nos 61 longs sont très sensibles à ce niveau et suivent les moindres pentes du sol..ils sont bc moins stables que n'importe quelle plate bon marché... :2 (20):

 

bon courage!

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