Posté(e) : 20 avril 200520 a Bonsoir tous le monde ! combien de finition exist-il pour le patrol GR Y60 et a quoi ça conrespond + les options.
Posté(e) : 20 avril 200520 a Pour moi il y'a le LX et le SLX avec un blocage et un peu plus d'option(antenne electrique, clim, centralisation des portes, etc.......suivant les annees) Je ne sait pas plus
Posté(e) : 20 avril 200520 a le blocage concerne que la finition slx Normalement oui Je crois que les finitions sont apparues, avec les radiateurs d'huiles, vers 92. Par contre les premiers GR, quand ils sont sorties, ils etaient tous avec un blocage. Mais apres il y'a que la finition SLX avec un blocage
Posté(e) : 20 avril 200520 a Auteur merci shibanne pour la réponse ! par contre je ne comprend plus rien ( je m'explique ) je viens de recevoir mon assurance avec les closes, et avec le type YY60 mise en circulation le 01/1992 c'est la finition LX il a le blocage, fermeture cent., ant elect, alarme nissan
Posté(e) : 20 avril 200520 a Auteur j'ai le carnet d'entretien, il sort de chez nissan à saint-etienne
Posté(e) : 21 avril 200520 a Moi le mien model allemand je crois Gr de 92 slx pack chrome clim ve centralisation antenne elec radiateur d'huile,et pas d'egr mais pas de bloquage
Posté(e) : 21 avril 200520 a Bon je vais compliquer les choses J'ai un '92 finition LX et il a le bloquage diff ....C'est une origine allemande,il a comme le précise efanou ,la baguette de goutière est chromée. Ca va etre dur de "repertorier " les divers éléments selon la finition du véhicule..... @+
Posté(e) : 21 avril 200520 a Salut, le mien aussi est d'origine allemande, il date de 93, a un interieur de LX, etait livré sans clim initialement, mais il a la petite baguette chromée, le bloc diff et pas de support de plaque ar en plastique. Peut etre que comme pour les Y61 "sport", il existait en france a l'époque un pack option pour les LX (genre bloc diff + clim + ferm centralisée...)
Posté(e) : 21 avril 200520 a Auteur bonsoir à tous et merci pour toutes vos réponses . la version slx, que retrouve t-on de plus
Posté(e) : 22 avril 200520 a J'ai aussi entendu dire qu'en plus du LX et du SLG, il existerai une version "très haut de gamme", le SGX
Posté(e) : 22 avril 200520 a C'est mon pote qui m'a dit qu'il en avait vu a vendre...Ils ont une peinture bi ton, des grosses jantes alu, la clim, le bloc diff...je crois
Posté(e) : 22 avril 200520 a Ayé, je sais! Le SGX est une finition "ultra luxe" pour les Y60 (cuir + clim + jantes alu + peinture bi ton + bloc diff ect.) qui n'est disponible qu'avec le 4.2 diesel et peut etre le 4.2 essence, donc a priori pas dispo en France a l'époque (mais en Allemagne, par exemple, oui...). Il y en a quelques uns en ventre sur le net (sur des sites divers et variés: y a qu'a taper sur go*gle "patrol GR SGX" et hop!)
Posté(e) : 23 avril 200520 a un peu d'histoire - Janvier 1989 : Naissance du Patrol Gr (Y60) en châssis court et long, 6cyl. 2,8l. -Avril 1989 : Création d'une version utilitaire. - Septembre 1989 : Modification mineur et équipement électrique. - Mars 1991 : Modification de la culasse. - Novembre 1991 : Ajout d'un radiateur d'huile. - Mars 1992 : Sortie de la version 6cyl. 4,2l. - Février 1993 : Changement de taille de pneus avec ajout des élargisseurs. - Octobre 1993 : Création des versions LX et SLX. - Juillet 1994 : Ajout d'un système anti-pollution. - Décembre 1995 : Légère modification, ajout d'une alarme et de l'airbag - Mars 1998 : Fin de la première version Y60 et naissance de la version Y61 en 6cyl. 2,8l 130ch. - début 2000 : Abandon du 6cyl. pour le 4cyl. 3.0l 158ch - Janvier 2003 : Lèger lifting intèrieur et extèrieur. - Nouveau Patrol GR 2005 : Lifting intèrieur et extèrieur. Passage en 17 Pouces pour les Jantes...
Posté(e) : 24 avril 200520 a Pour compliquer encore un peu plus tous ces tracas concernant les finitions... Mon GR Y60 SLX de 1995 et origine Allemande: Pas de clim... @+
Posté(e) : 27 avril 200520 a En France, la clim sur les Y60 quelle que soit leur version etait toujours : proposée en option. La version SGX qui etait aussi en fait proposée en France avec le 2.8 avait beau avoir le cuir en série, la clim etait aussi en option.... :2 (25):
Créer un compte ou se connecter pour commenter