Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

C'est normal, tes poussoirs cliquettes car ils se désamorcent en huile, en plus c'est marqué dans la revue

technique, ils disent que tes poussoirs peuvent émettre un bruit jusqu'à ce que le moteur soit chaud (de mémoire, à confirmer :2 (14):)

tu peux tester le Bardahl, c'est du bon produit, il cliquette aussi à chaud ?

Posté(e) :

bin il ne me faisait jamais ça, il le fait plus quand il est bien chaud environ 20 mn après sinon il le fait à peine quand on accélère on l'entend plus et 20 sc après il revient J'ai mis l'additif on verra bien. il cliquetais mais pas le pom pom au fitre à air

Posté(e) :

Bonjour Pierre

8 Vertol H21C 2 (26)l :2 (24):

Alors nous avons autre chose en commun toi et moi, à part le Troll.

Mais j'étais trop jeunôt , ils n'étaient plus que destinés aux rôles de plantes vertes.

J'y suis entré en 1971 seulement....

Honneur et respect aux anciens...

Et aux autres aussi

Posté(e) :

Hé bé,

j'ai toujours cru que le GH2, dont parlaient les Chibanis était un fantasme, voir un fabliau pour les jeunes bleu-borne_d'amarrage ...

Je vais pouvoir me vanter que j'en ai croisé un

Respect et santé

PS

Une Borne_d'amarrage est le synonyme d'un appendice que mon correcteur orthographique m'interdit d'écrire.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

j'ai essaye le bardhal sur mon vieux 2,5L turbo D Mercedes de 266000Km car il fumait trop et puait vraiment.

resultat, il ne fume presque plus. un 2eme passage ne lui fera pas de mal.

je vais surement faire le troll en preventif aussi car il a 180000 pour un 2000

prochaine etape, nettoyage au niveau de l'huile surement le pack Metal 5 curatif

toujours sur la mercos avant le patroll ;)