lavalee01 Posté(e) : 20 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2005 On a cru comprendre que sur les gr d'avant 1992, il n'y avait pas radiateurs d'huile. Sur le notre la culasse a été changée à 70000 kms. Quels en sont les inconvénients ? Que faut il surveiller de près ?? Sinon le moulin tourne super bien, ne chauffe jamais,, silencieux avec la pêche. on attend vos avis d'experts... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GR TROLL Posté(e) : 20 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2005 Toujours la temperature plus que la vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olive 38 Posté(e) : 21 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2005 et le niveau d'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stephane59 Posté(e) : 21 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2005 un ventilo cela tu le trouvera chez nissant on en piece d occas un conseil met le pour ne pas voir a changer de nouveau la culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olive 38 Posté(e) : 21 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2005 comment tu places ton ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stephane59 Posté(e) : 21 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2005 il se trouve en gene sur le haut du radia d eau a gauche face moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olive 38 Posté(e) : 21 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2005 TU PEUX ENVOYER DES PHOTOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab Posté(e) : 22 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2005 Je pense qu'il y a un poil amalgame entre radiateur à huile et ventilo... Et ne t'inquiètes pas trop, outre l'absence de radiateur les premiers modèles de GR avaient surtout une défaillance au niveau de la matière des culasses, ta culasse de remplacement est surement un nouveau modèle et tu n'as pas plus de chances que quiconque d'avoir un problème de ce côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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