Posté(e) : 22 février 200817 a Bonjour à tous, j'ai des soucis avec mon chauffage : -je viens de changer 1 durit (petit coude juste à l'avant du moteur) car elle fuyait. -avant, le mano de t° ne montait pas, mais chauffage OK. -maintenant, mano toujours à 0, mais presque plus de chauffage et inondation au niveau des pieds de LDR. -cet après-midi (chauffage et ventilation coupés), montée du mano t° au 4/5ème et toujours pas de chauffage..... C'est un patrol 3.3 D sans turbo. Merci d'avance pour vos idées et peut-être solutions. TALISKER.
Posté(e) : 22 février 200817 a salut solution 1 : pas grave : ta durite qui va au radiateur de chauffage est hs et pisse dans l habitacle solution 2 : pas trop grave : ton thermostat est bloque , il ne libere pas le ldr dans le radiateur d ou l elevation de temp et le non chauffage solution 3 : la plus grave que j ai eu sur un 260 (donc a verifier pour un 3.3) : joint de culasse hs , elevation de temp et de pression dans le circuit , cette surpression fait exploser le radiateur de chauffage greg
Posté(e) : 23 février 200817 a Auteur Bonjour, et merci. Excusez du retard, mais problème également avec mon serveur qui ne voulait plus ouvrir le site...(un comble!) Je vais donc prendre le problème dans le sens de gravité et je vous tiens au courant. Si d'autres idées vous viennent, n'hésitez surtout pas à me les souffler.......... Bonne journée à vous. TALISKER.
Posté(e) : 23 février 200817 a Référent Mécanique C'est tout simplement ton robinet à l'entrée du radia de chauffage qui ne s'ouvre plus mais fuit ! Pour ton micro ... il est nase mais je te donne mon adresse car j'ai unr grosse poubelle chez moi (le serveur était en panne )
Posté(e) : 24 février 200817 a Auteur Merci encore, mais pour mon micro, je ne voudrais pas "polluer" votre région aussi je le garderais encore un peu......... Par contre, si vous pouviez m'indiquer où se trouve le robinet du radiateur de chauffage afin que je le débloque ! ! ! ! ! A bientôt. TALISKER
Posté(e) : 24 février 200817 a Référent Mécanique Sous la planche de bord ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=46519&highlight=robinet+chauffage
Bonjour à tous, j'ai des soucis avec mon chauffage :
-je viens de changer 1 durit (petit coude juste à l'avant du moteur) car elle fuyait.
-avant, le mano de t° ne montait pas, mais chauffage OK.
-maintenant, mano toujours à 0, mais presque plus de chauffage et inondation au niveau des pieds de LDR.
-cet après-midi (chauffage et ventilation coupés), montée du mano t° au 4/5ème et toujours pas de chauffage.....
C'est un patrol 3.3 D sans turbo.
Merci d'avance pour vos idées et peut-être solutions.
TALISKER.