Posté(e) : 22 février 200817 a Salut, Je viens de remarquer que la hauteur de mes feux se règle grâce à un moteur. Par contre, où est le système pour faire marcher le moteur ? Dans l'habitacle ? Je ne le trouve pas Merci d'avance.
Posté(e) : 23 février 200817 a Référent Mécanique Aucune idée ! mais tu es certain de ce que tu dis, il ne s'agit pas des lave-phares ?
Posté(e) : 23 février 200817 a Auteur Je suis sur car il y a un moteur electrique monté sur la vis de reglage en hauteur. La gaine electrique part apres au niveau du tableau de bord mais je n arrive pas a trouver ou il arrive. J ai une molette au niveau du rangement centrale entre les sieges mais quand je la tourne cela ne fais pas fonctionner les reglages et en plus, il n y a pas de dessin. Si tu as un schema electrique, peut etre que j arriverais a trouver malgres que mon troll a ete pas mal modifié au niveau de la console centrale. Merci d avance
Posté(e) : 23 février 200817 a Sur la console centrale, sous le cendrier, il y a la molette de commande