Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous,

j'aimerais avoir votre avis sur les suspensions Pro comp es9000 car mes Trail master son morts et je voulais passer à ça, donc voila

Merci de vos réponses

à + GR60

Posté(e) :

salut , j'avais ces amortisseurs avec des ressots en + 10 cm , et ça faisait " bateau " :2 (22):

ATTENTION j'avais retiré les barres stabilisatrices aprés les avoir remisent , et en faisant un systéme déconnectable , ça allait vraiment mieux sur la route :2 (26):

au bout de 2 ans , déja fatigués :2 (24)::2 (10)::2 (22): , j'ai mis des efs , et là , plus besoin de arres stab :2 (15):

bientot , je passe au ressorts + 15 cm , et je crois que je vais repasser au pro comp car se sont les seuls qui , d'aprés mes recherhces , peuvent me donner les débattements que je veux :2 (21):

pour ceux que ça interresse , les pro comp MX6 R ( réglable , grace a une mollette ) ne sont disponible avec un débattement maxi de 80 cm :2 (22):

dommage je recherche + en débattement :2 (26):

a+ cyrille

Posté(e) :
  • Auteur

c'est ça, je voulais savoir comment se comportait le troll parce que moi je n'ai plus aucune bar stab et puis les trails master ils usent trop vite donc voila et puis moi j'essaye de faire ou maxi du trial :2 (15):

Posté(e) :

pour ma part c'est de la m....e premiere sortie avec des procomp es 9000 lors d'un croisement de ponts la fixation a cassee net et apres renseignement au pres de plusieur personne le meme verdique tombe " les soudure sont vraiment tros faible pour du materiel 4x4 " :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

je c'est pas quoi dire parceque c'est un moniteur de 4x4 qui ma conseiller ces amortos et depuis le debut il a mit cela et il n'a jamais eu de problem avec

Posté(e) :

les miens n'ont pas eu de soudures qui ont lachées, pourtant ça croisé bien , par contre un des amortisseurs arriere est venu se frotter contre la plaque métallique qui se trouve sur le pont juste a coté , j'ai donné un coup de disqueuse et ensuite RAS :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

wé bas je pense que je vais rester sur celà mais je prend juste les amortisseur parceque les ressort trail master ne sont pas mort donc autemps les gardés

Posté(e) :
je c'est pas quoi dire parceque c'est un moniteur de 4x4 qui ma conseiller ces amortos et depuis le debut il a mit cela et il n'a jamais eu de problem avec
le quel :2 (18):
Posté(e) :

un lien pour les avoir pas cher , mais ne me demande pas comment faire , j'étais prét du radiateur pendant les cours d'anglais et l'informatique et moi : nous sommes faché :2 (15)::2 (26):

http://store.summitracing.com/partdetail.asp?autofilter=1&part=EXP%2D936000&N=700+302347+4294891681+4294780941+115&autoview=sku

ATTENTION il y a plusieurs tailles + NE TE TROMPE PAS :2 (21)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

wé mais j'ai des reduc chez distry 4x4

Posté(e) :
  • Auteur
le quel :2 (18):

c'est laurent denis :2 (15):

Posté(e) :

salut !

moi j'ai les procomp es 9000, depuis plus d'un an et aucun probleme ! c'est vrai que ca tangue peut etre un peu sans les barres stab mais je peut pas comparé a autre chose j'ai eut que ces amortos sans barres stab.

il vont tres bien en 4X4 pour croisé, assez souple ! et niveau longévité il me semble encore tres bon !

voilou :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

je crois que je vais rester sur ce choix :2 (15): Merci pour les conseils

Posté(e) :

tien nous au courant quand ta tout recu et montre nous ca en foto ! :2 (15)::2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

ne vous inquieter pas pour ça meme des photos en actions :2 (15)::2 (17):

Posté(e) :
ne vous inquieter pas pour ça meme des photos en actions :2 (15)::2 (17):

Bon ca va alors ! parce que nous on aime bien les fotos en action !!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15): (du troll bien sur !)

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) :
wé mais j'ai des reduc chez distry 4x4

ils sont à 36$ soit 30€ttc + le port comparé à 110€ + le port chez un revendeur, t'a intérêt à avoir une sacré remise

je suis en train de chercher les quels je rajoute à ma commande mais je n'ai pas encore choisi la référence

Posté(e) :

franchement les OME nitro charger de euro4x4parts sont du tres bon matos rapport qualité prix...

Posté(e) :

je préfère le payer 4 fois moins cher et commander chez summit :2 (14):

en plus ça oblige à réfléchir pour trouver la bonne référence et comme ça j'économise encore sur la nintendo avec le programme d'entretien cérébral du professeur "machin chose kurosawa" :2 (14)::2 (14):