Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Sur mais si on commandait en grande quantité sachant qu'à un moment donné ce sera obligatoire (ça l'est déjà dans beaucoup de pays d'Europe).

Posté(e) :
  • Administrateur
Sur mais si on commandait en grande quantité sachant qu'à un moment donné ce sera obligatoire (ça l'est déjà dans beaucoup de pays d'Europe).

Faut voir, mais pour commander en grande quantitée comme les tee shirt PGR faut sortir bcp d'argent :2 (22):

Mais pourquoi pas si je trouve un bon plan :2 (21): Je me renseigne ... !

Posté(e) :

Faut voir, mais pour commander en grande quantitée comme les tee shirt PGR faut sortir bcp d'argent :2 (22):

Mais pourquoi pas si je trouve un bon plan :2 (21): Je me renseigne ... !

COOL !!

les membres n'ont qu'a payé à la commande comme ça pas de sortie d'argent trop importante .

Enfin pour ce que j'en dit ou rien ... c'est pareil :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Administrateur
COOL !!

les membres n'ont qu'a payé à la commande comme ça pas de sortie d'argent trop importante .

Enfin pour ce que j'en dit ou rien ... c'est pareil :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Si on veut des tarifs c'est la seule solution .... Comment tu crois que je peux vendre des tee-shirt à seulement 10 € peut importe la taille et le modèle et que le site gagne un peu d'argent dessus :2 (26):

Regarde autour, tous les sites vendent les tee-shirt plus cher voir bcp plus cher !

C'est pour cela que je dis ça ... mais tout est possible !

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

:pom-pom-girl2: Super chef et merci de suivre l'idée mais quand même la "cerise sur le McDo" ce serait qu'ils soient à l'éfigie du PGR. :2 (15):

Posté(e) :

Le problème c'est que l'obligation s'appliquera à partir du 1er juillet...

Donc d'ici là tout le monde sera équipé et les nôtres risquent d'arriver trop tard ! :2 (21):

Posté(e) :

Les commander ? Il y en pour 5 minutes... :2 (26):

Faire le recensement, consulter les fournisseurs pour les tarifs, choisir un modèle, les commander, attendre les délais de fabrication, les recevoir chez jeff, les renvoyer chez vous... c'est un peu plus long ! :2 (15):