Posté(e) : 9 septembre 200816 a Ah , j'oubliais, pour charger les cartes j'utilise mon pc "fixe" et une cle usb2 de 4go (11 euros a la fn*ac en pny)... ca va tres bien comme ca
Posté(e) : 10 septembre 200816 a que des bonnes choses alors il faut donc une clé 2 (c'est pas comme les autres????) ou un fil usb pourrait faire l'affaire
Posté(e) : 10 septembre 200816 a que des bonnes choses alors il faut donc une clé 2 (c'est pas comme les autres????) ou un fil usb pourrait faire l'affaire je ne comprends pas ta question.. tu peux la reformuler stp
Posté(e) : 11 septembre 200816 a Ah , j'oubliais, pour charger les cartes j'utilise mon pc "fixe" et une cle usb2 de 4go (11 euros a la fn*ac en pny)... ca va tres bien comme ca Ouais , je fais pareil sous ozi avec mon eeepc 900. Mais j'ai aussi carto-exploreur que j'utilisais pour créer des rando en vtt pour mon garmin 60, j'ai par exemple le cd "Hautes Alpes", et j'ai voulu l'utiliser en 4x4 cet été, mais là tu ne peux pas transférer les cartes bayo avec une clé USB ! A moins que quelqu'un ait une astuce ? Peut-être se mettre en réseau avec mon pc fixe et partager le lecteur de cd du pc, et ainsi charger les cd bayo sur l'eeepc ? Je vais donc acheter un lecteur cd/.dvd externe, ça permettra de regarder des films sur le bateau pendant les traversées vers l'Afrique, où on se fait bien ch...
Posté(e) : 11 septembre 200816 a comment fairte pour transférer les cartes et qu'est qu'une clé usb 2
Posté(e) : 13 septembre 200816 a A moins que quelqu'un ait une astuce ? Peut-être se mettre en réseau avec mon pc fixe et partager le lecteur de cd du pc, et ainsi charger les cd bayo sur l'eeepc ? Je vais donc acheter un lecteur cd/.dvd externe, ça permettra de regarder des films sur le bateau pendant les traversées vers l'Afrique, où on se fait bien ch... Il existe un adaptateur USB/IDE-SATA qui permet d'utiliser un lecteur CD/DVD interne. http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cables-USB/Adaptateurs-convertisseurs/RUEDUCOMMERCE/369821-Adaptateur-USB-2-0-vers-IDE-100-133-avec-alimentation.htm Pour ma part j'ai acheté un lecteur externe 50€ à l'hypermarché du coin car pour cartoexplorer pas d'autre solution à ma connaisance. Pour ceux qui utilisent d'autres softs, la clé USB suffit.
Posté(e) : 15 septembre 200816 a avec carto explorer, effectivement, il faut le lecteur de dvd externe.. d'ou l'utilisation de ozi... une cle usb 2 est une clef USB a la norme 2.0 (plus rapide que la 1.0 ou 1.1) La mienne a une capacité de 4 GO... Je reviens de raid, rien a dire le positionnement est super precis. Seul petit reproche, le fait qu'il n'affiche qu'une seule carte a la fois... quand la piste serpente juste en limite de 2 dalles, il change sans arret.. mais bon, c'est pas non plus "mortel"
Posté(e) : 15 septembre 200816 a ok merci pour USB 2 et merci pour ce retour d'expérience le mien ne devrait pas tardé à venir à la maison il a pris un peu de retard
Posté(e) : 17 septembre 200816 a je vais voir de suite ce site surement une bonne affaire dans ce cas je crois que je vais attendre merci de l'info une fois de plus xav donc il s'agit là que du logiciel un vrai bonheur à pas cher en plus
Posté(e) : 18 septembre 200816 a a venir Garmin innove pour transformer EEE en GPS voir ICI Ce logiciel est dispo chez surcouf: http://www.surcouf.com/catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9652040&search=Garmin+Mobile+PC Défaut majeur, il faut un lecteur DVD pour le faire fonctionner et si les PC portables en sont équipés ce n'est pas le cas des EeePC et autres netbooks.
Posté(e) : 18 septembre 200816 a a venir Garmin innove pour transformer EEE en GPS voir ICI Ce logiciel est dispo chez surcouf: http://www.surcouf.com/catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9652040&search=Garmin+Mobile+PC Défaut majeur, il faut un lecteur DVD pour le faire fonctionner et si les PC portables en sont équipés ce n'est pas le cas des EeePC et autres netbooks. et en prenant un utilitaire du style daemon tools qui emule un lecteur DVD? Et en creant une image iso du DVD? Tout dépend le niveau de protection du DVD. S'il n'a pas trop de protection, ca va marcher A tester, mais faut d'abord acheter le soft :foodman
Posté(e) : 18 septembre 200816 a et en prenant un utilitaire du style daemon tools qui emule un lecteur DVD? Et en creant une image iso du DVD? Tout dépend le niveau de protection du DVD. S'il n'a pas trop de protection, ca va marcher A tester, mais faut d'abord acheter le soft :foodman Tout à fait exact, mais là autre inconvénient, c'est que ça va prendre beaucoup d'espace disque sur les versions disque SSD assez légères en capacité. A moins de monter l'image sur carte SD, mais comme tu dis, il faut acheter le soft pour essayer: 129€ quand même
Posté(e) : 19 septembre 200816 a et en prenant un utilitaire du style daemon tools qui emule un lecteur DVD? Et en creant une image iso du DVD? Tout dépend le niveau de protection du DVD. S'il n'a pas trop de protection, ca va marcher A tester, mais faut d'abord acheter le soft :foodman Tout à fait exact, mais là autre inconvénient, c'est que ça va prendre beaucoup d'espace disque sur les versions disque SSD assez légères en capacité. A moins de monter l'image sur carte SD, mais comme tu dis, il faut acheter le soft pour essayer: 129€ quand même Y'a pas de raison que cela ne marche pas.. moi, j'achèterais bien le soft, mais sans la tête GPS ; ça devrait être moins cher, mais je ne crois pas que cela se vende.. Et pas sûr que le soft soit compatible avec ma tête GPS..
Posté(e) : 19 septembre 200816 a et en prenant un utilitaire du style daemon tools qui emule un lecteur DVD? Et en creant une image iso du DVD? Tout dépend le niveau de protection du DVD. S'il n'a pas trop de protection, ca va marcher A tester, mais faut d'abord acheter le soft :foodman Tout à fait exact, mais là autre inconvénient, c'est que ça va prendre beaucoup d'espace disque sur les versions disque SSD assez légères en capacité. A moins de monter l'image sur carte SD, mais comme tu dis, il faut acheter le soft pour essayer: 129€ quand même Y'a pas de raison que cela ne marche pas.. moi, j'achèterais bien le soft, mais sans la tête GPS ; ça devrait être moins cher, mais je ne crois pas que cela se vende.. Et pas sûr que le soft soit compatible avec ma tête GPS.. si, il y a plein de raisons pour que ca ne marche pas Je te présente laserlock, securom et consorts
Posté(e) : 19 septembre 200816 a Y'a pas de raison que cela ne marche pas.. moi, j'achèterais bien le soft, mais sans la tête GPS ; ça devrait être moins cher, mais je ne crois pas que cela se vende.. Et pas sûr que le soft soit compatible avec ma tête GPS.. Moi aussi j'achèterai bien le soft sans l'antenne GPS si pas plus de 50€, ça existe aux USA pour 60 $, mais c'est vraiment pas sur que ça marche suivant, la protection utilisée. Avec les CD Bayo par exemple, ça ne marche pas, alors chez Garmin, ils sont pas plus bêtes. Ton antenne GPS par contre devrait fonctionner sans problème, en principe les softs de chez Garmin prennent en charge de nombreuses marques.
Posté(e) : 1 novembre 200816 a j ai instale le logiciel Garmin plus le recepteur GPS ( j en avais pas) en essai depuis 2 jours Ca tourne sur mon EEEPC 900 sans probleme mais demande pas mal de place ( pas besoin du DVD) affichage sur un ecran tactile 7 pouces + Tres simple utilisation recalcule automatique et rapide personnalisation divers et variee - il faut un clavier pour rentrer les adresses ou utiliser le clavier virtuel Si non utilisation de l antenne d origine Garmin posibilite de deverouiller pour la compatibilité. mise a jour gratuite les 30 premiers jour
Posté(e) : 1 novembre 200816 a j ai instale le logiciel Garmin plus le recepteur GPS ( j en avais pas) en essai depuis 2 joursCa tourne sur mon EEEPC 900 sans probleme mais demande pas mal de place ( pas besoin du DVD) affichage sur un ecran tactile 7 pouces + Tres simple utilisation recalcule automatique et rapide personnalisation divers et variee - il faut un clavier pour rentrer les adresses ou utiliser le clavier virtuel Si non utilisation de l antenne d origine Garmin posibilite de deverouiller pour la compatibilité. mise a jour gratuite les 30 premiers jour tu peux etre plus precis sur le logiciel que tu as installé?
Posté(e) : 1 novembre 200816 a Auteur j ai instale le logiciel Garmin plus le recepteur GPS ( j en avais pas) en essai depuis 2 joursCa tourne sur mon EEEPC 900 sans probleme mais demande pas mal de place ( pas besoin du DVD) affichage sur un ecran tactile 7 pouces + Tres simple utilisation recalcule automatique et rapide personnalisation divers et variee - il faut un clavier pour rentrer les adresses ou utiliser le clavier virtuel Si non utilisation de l antenne d origine Garmin posibilite de deverouiller pour la compatibilité. mise a jour gratuite les 30 premiers jour ton eeepc est sous window ou linux ??
Posté(e) : 1 novembre 200816 a a venir Garmin innove pour transformer EEE en GPS voir ICI voir ce post pour le logiciel Garmin mon eeepc tourne sous window
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Bonjour à tous Comme j'ai la "chance" d'avoir un 2éme EeePC... pour les annonces il y a une rubrique speciale pour cela !!!!de plus il te faut 20 posts a ton actif qui est de 9 pour le moment bien essayé
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Ca tourne sur mon EEEPC 900 sans probleme mais demande pas mal de place ( pas besoin du DVD) Salut, Pas mal de place c'est combien de MO ? Peut-on avoir le soft sans l'antenne ?