Posté(e) : 17 décembre 200321 a bonjour quelqu'un peut il me donner le schema electrique au niveau du tableau de bord du patrol court mod99 je pense que mon court circuit se situe auniveau de l'eclairage de celui ci merci d'avance
Posté(e) : 17 décembre 200321 a Administrateur J'ai ça Patrol Gr après 1998 : et J'espère que ça va t'aider !
Posté(e) : 17 décembre 200321 a Auteur merci pour tes schema mais j'aimerais debrancher l'eclairage tableau de bord pour etre sur de ce cote la (si mon court circuit vient du tableau de bord) y a t il un connecteur ? comment demonter le tableau e bord? j'ose pas l'emmener chez nissan il vont me compter je ne sais combien et j'ai pas trop les moyens en ce moment alors si vous avez des idees !!!!
Posté(e) : 17 décembre 200321 a Administrateur J'ai encore ça.....pour demonter moi je c pas ....quelqu'un va connaitre la manip dans l'équipe, et pourra t'aider ! et et
Posté(e) : 17 décembre 200321 a Auteur deja une bonne chose je peux vvoir maintenant le cheminement du cablage grace a toi mais d'ou tu tires ces schema moi je n'ai rien de tout ca si tu peux me mailer ton bouquin ca m'avancerai peut etre plus dans mes recherches en tout cas merci de bien vouloir t'occuper de moi je commencais a me demoraliser ca fait un mois que je cherche