Posté(e) : 23 février 200817 a salut à tous, voila mes moyeux autos avant font du bruit et il me faut changer une paire de pièces. Ya t'il un site de pièces détachées de moyeu pour troll ??? merci+++
Posté(e) : 24 février 200817 a c'est quand meme mieux de mettre des moyeux manuels quand les auto sont cassés
Posté(e) : 24 février 200817 a Auteur merci disons que mes moyeux peuvent se réparer sans trop de frais donc pas nécessaire de mettre des moyeux manuels enfin pour le moment moi je dis que tant que ça se répare sans trop de frais c'est bon .....
Posté(e) : 24 février 200817 a J'ai un petit stock de pièces de moyeux autos mais pas toutes. Quelle(s) pièce(s) te faudrait-il ?
Posté(e) : 24 février 200817 a Auteur salut, en fait ce serait la partie cannelée; celle ou il y a le rebord qui sert à ce que la rondelle ne sorte pas, tu vois ?
Posté(e) : 25 février 200817 a Auteur bon mes moyeux sont pas tout à fait comme ça, je vais en commander des neufs mais ça se commande où ? chez nissan ??? :2 (25): :2 (25): Connaissez-vous un site de vente de moyeu automatique ? merci ...
Posté(e) : 25 février 200817 a 1) tu vas vite changer d'avis quand Nissan va te donner le prix... 2) tu n'as pas précisé ni le modèle du troll, ni le modèle de moyeu.
Posté(e) : 25 février 200817 a bon mes moyeux ne sont pas tout à fait comme ça, je vais en commander des neufs mais ça se commande où ? chez nissan ??? :2 (25): :2 (25): connaissez-vous un site de vente de moyeu automatique ? merci... demande à Alertepieces4X4.com, ils font aussi les pièces d'origine
Posté(e) : 26 février 200817 a Auteur et voila c'est fait mes moyeux autos chez nissan 462 ht mdr je vais me rabattre sur des manuels comme tout le monde génial le site alerte pièces merci Toubab29 a++ je vous tiens au jus ..