le serpent Posté(e) : 24 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2008 Je suis a la recherche d'un plan de castor plates pour mon Y60 en cours de prépa. J'ai des bagues exantriques mais c'est pas suffisant Le serpent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le serpent Posté(e) : 26 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 février 2008 Les castors plates servent a corriger la chasse sur le pont avant en décalant l'encrage des tirants. Je me propose si l'on me fourni le plan d'une origine de faire des copies par découpe plasma a pas cher. A tous les trolleurs qui aiment la hauteur Did le serpent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 26 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2008 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=47070 Tout est dit... Ce n'est pas la solution idéale, et les cotes dépendent de la valeur de ta rehausse, donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés