Posté(e) : 16 mars 200817 a Auteur hier je m'y suis remis, j'ai instalé mes élargisseurs d'aile en cahoutchou et je trouve que sa rend pas mal du tout
Posté(e) : 16 mars 200817 a Auteur pour améliorer mon angle de sortie j'ai viré mon attelage et maintenant c'est mon tube arrière qui glisse quand j'attaque une monté un peu trop raide
Posté(e) : 16 mars 200817 a Auteur voila c'est tout pour le momment . Il ne me reste que quelques bricoles a y faire comme les plaquettes avant , le maitre cylindre de frein a remplacer un peu d'électricité et surtout la peinture mais se ne sera que dans 2 mois (sa n'empeche pas de rouler)
Posté(e) : 16 mars 200817 a super, tu as bien avancé rapelles-moi l'adresse pour les bandes de caoutchou, svp, en plus ça va en interésser plus d'un... et le pc arrière ? alors ? tu le vire ou pas ? ... j'arrive, c'est pour équilbrer mon 60... (si tu en mets un de forme carré comme à l'avant, pense à m'envoyer un message. )
Posté(e) : 16 mars 200817 a Auteur pour les bandes en cahoutchou c'est de la récup (trop chere en blanc) sinon l'adresse est : la maison du cahoutchou N 113 a Bouillargues dans le gard et pour l'instant je garde mon tube arrière on véra plus tard Si tu amonté ton pare choc avant envoie moi une photo histoire de voir ce que sa done sur ton 60
Posté(e) : 16 mars 200817 a Référent Mécanique Bizarre mais c'est mon écran qui débloque ou c'est tes roues qui sont ovales ...... Lorsque l'on re-dimensionne une photo il faut garder les proportions H/L avec le crochet
Posté(e) : 16 mars 200817 a bjrs, quel est le diamètre de tes tubes du pc et ceux de la benne , comme je viend de finir ma réhausse maitenant je m'attaque aux pare bufle,pc arrière et à l'arceaux. merci @+ josé
Posté(e) : 16 mars 200817 a pour les bandes en cahoutchou c'est de la récup (trop chere en blanc) sinon l'adresse est : la maison du cahoutchou N 113 a Bouillargues dans le gard et pour l'instant je garde mon tube arrière on véra plus tard Si tu amonté ton pare choc avant envoie moi une photo histoire de voir ce que sa done sur ton 60 merci, je reprend les travaux sur le troll à la fin du mois, tu sera le 1er à découvrir la gueule de mon GR avec ton pc.
Posté(e) : 16 mars 200817 a le seul defaut c'est les sieges as tu roulé avec ceux la quand tu va prendre quelque secouse tu va regretter car ils ont une barre transversal juste au dessus de ton coxis qui va te peter le dos je c'est j'ai les meme dans mon suzuk je les trouvais beau mais après une sortie ils ont degagés sinon bravo
Posté(e) : 21 mars 200817 a Auteur pour les diametres des tubes il me semble que pour le pare choc arriere c'est du 100 et pour l'arceau du 60
Posté(e) : 21 mars 200817 a Auteur merci pour la précision sur les sièges mais pour l'instant mon cocis va bien . Je dois les changés pour des baquets mes le budget ne suit pas encore. En attendant demain je fini les bricoles qui reste a faire en attendant mon bloc compteur et mon maitre cylindre de frein , et bientot la peinture
Posté(e) : 22 mars 200817 a Beau boulot L'ARB lui va super bien Il est sympa ton 160, bonne continuation
Posté(e) : 29 mars 200817 a Auteur aujourd huit j'ai fini les dernières bricoles (instaler la CB, remonter quelques cache,etc...) et Lascience doit me finir l'électricité et puis PEINTURE ENFIN ce sera du blanc et pour l'arceau je ne sais pas encore (si vous avez des idées ! elles sont bienvenues)
Posté(e) : 29 mars 200817 a aujourd huit j'ai fini les dernières bricoles (instaler la CB, remonter quelques cache,etc...) et Lascience doit me finir l'électricité et puis PEINTURE ENFIN ce sera du blanc et pour l'arceau je ne sais pas encore (si vous avez des idées ! elles sont bienvenues) salut l ami t inquiete pas des que j ai un moment je passe te faire ton probleme elec bon peut etre a demain pour le trial a cabriere je te tien au jus
Posté(e) : 5 avril 200817 a Auteur Ce matin premiere sortie franchissement prés de chez moi et c'est un véritable tracteur plus que quelques bricoles et il sera enfin terminé
Posté(e) : 9 avril 200817 a Bonsoir Tout dabord exellent travail. J'ai fait l'acquisition d'un 3.3 TD de 87 que je remet en état, le moteur et le chassis c'est ok mais la caisse ressemble plus à un gruyère qu'à autre chose et je me demande si je la répare ou si je la refais. Pour protéger le chassis, et éventuellement la caisse, de la rouille je voudrais blaxonner le tout mais je ne sais pas où trouver du blaxon et le prix que sa coute peux tu m'indiquer où en trouver et un ordre de prix? merci @+ et encore bon travail!