Aller au contenu

Pare choc av 61 made in espana


range

Messages recommandés

Bonjour

 

a la demande de certain d'entre vous qui on vu mon avatare,je vous presente le pare choc que je souhaite acheter.

Il est fabriquer en espagne est existe en acier ou duralumnium,le preparateur qui la fabriquer est tres connu est peu faire un prix si plusieur commande voila .

 

L avez vous deja vu ?

 

Et vous interresse t il ?

pour le prix il faut voir

 

Amicalement A+

nissanpercent20grpercent20antoniopercent20047_656.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chouette mais le prix :2 (10)::2 (10):

 

au niveau du poid tu as une idée car ca doit être encore plus lourd que le plastique déjà les 45 kg du treuil....à l'avant

 

 

et le poid c'est l'ennemie de la vitesse :2 (14):

 

j'm'en fou je ne roule pas vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors petit info les arb et tjm sont des grandes series et perso je les trouve cher j ai un ami qui en a acheter direct chez arb je nose te dire le prix.

quant a la qualitée je la connai puisque ma femme en a un sur son did.( a tres bon prix)

 

par contre ceux ici presenté son fait a l unité et ne sont des copie d aucun autre voili voila si quelqu un est preneur je serais heureux de lui avoir au meilleur prix voila tout puisque moi j en veux un.

:2 (4)::2 (4)::2 (4):

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté tu as de la grande série,et de l'autre c'est du travail artisanal :2 (15):

je les avait contacté il y a environ 1 an pour mon 3.0l,le tarif identique le seul soucis,il leur fallait le véhicule sur place puisque modéle différent troll de 2006,il n'en avait jamais fait :2 (15): donc j'ai laissé tombé et j'ai pris un ARB neuf 1100€ il y a 1 an :2 (24): en 1 an environ 400€ d'augmentation :2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.