Posté(e) : 25 février 200817 a salut amis trolist voila mon troll se met à fumer énormément à froid à chaud, ma pression d'huile est plus basse qu'avant, et je me suis aperçu que je consommais environ 2litres d'huile en un week-end (environ 200km). Un mécano m'a dit que c'était un racleur ! Vous en pensez quoi ? quels sont les remèdes ?
Posté(e) : 25 février 200817 a je pense effectivement ton huile passe dans les chambres de combustion. la segmentation serait à refaire. Faudrait prendre les compressions pour confirmer ça !
Posté(e) : 25 février 200817 a Auteur ha ouai c'est le meilleur moyen afin de voir si c'est un racleur. On m'a dit que les joints de queue de soupapes ou même le joint de culasse dn se changeaient pas (enfin c'était rare). Enfin merci du conseil je vais m'en occuper, mais si c'est une segmentation, je crois que mon troll va prendre sa retraite lol.
Posté(e) : 25 février 200817 a Tu prends dans un premier temps tes compressions ... Si bonnes peut-être joints de queue de soupapes (mais bon avec une telle consommation je n'y crois pas trop) Si mauvaises alors une noix d'huile dans les cylindres avec compressions basses .. Reprendre les compressions, si remontées alors c'est bien la segmentation qui est en cause. Remède : certainement une ouverture moteur, avec une vérification de la pompe à huile et au minimum une segmentation + déglaçage cylindres suivant le jeu et l'état des pistons/cylindres. Sinon trouver un moteur d'occasion en bon état ...
Posté(e) : 25 février 200817 a OUPS sorry D'un autre coté si il l'avait dit lors de la description du problème on aurait évité de jouer aux devinettes
Posté(e) : 25 février 200817 a Auteur oui désolé c'est de ma faute, enfin cette histoire me fait bien peur, c'est un loisir qui coute bien cher .
Posté(e) : 25 février 200817 a Référent Mécanique Tu as tout pour le remettre à neuf là : http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=3531
Posté(e) : 26 février 200817 a Auteur ha oui merci du lien c'est bien illustré. ben je vais réfléchir à ce que je vais faire ! merci pour tous vos conseils
Créer un compte ou se connecter pour commenter