Posté(e) : 23 avril 200520 a Le frein à main de mon Y61 a une petite chute de tension, en passant sous l'engin je n'ai pas remarqué de tendeur . Faut-il intervenir par l'intérieur ? si oui comment . Si une ame veut bien m'éclairer avant que j'aille récupérer mon Patrol en bas de la rue....
Posté(e) : 23 avril 200520 a ben moi aussi et justement je le retend demain je vous fait quelques photos
Posté(e) : 24 avril 200520 a voila c est fait simple comme bonjour je vous mais les photos en ligne ce soir
Posté(e) : 24 avril 200520 a voila les photos 1) demonter l arbre du pont et faire un repére en face d un boulot pour remonter pareil ( equilibrage) 2 ) il y a la petite molette a crans 3 ) prendre un tournevise assez large le mettre dans un crant et revenir sur soie remonter l arbre avec 2 boulon a chaque extremité monter dans le jolie troll et voir votre frein a main ( essaie) si bon ok si non redemonter et refaire l operation 3 apres le tout finit bien resérer tout les boulot de l arbre sur le tambour de l arbre vous avez aussi 2 chaoutouch pour le faire sans demonter l arbre mais prevoir l achats des chaoutouch avants
Posté(e) : 24 avril 200520 a Merci pour ces jolies photos mais je ne me sens pas capable de demonter l'arbre moi même...
Posté(e) : 24 avril 200520 a pourtant c est super facile même deux main gauche y arrive tu me fait un MP avec t on n° de tel fixe et je t explique a toi de voir
Posté(e) : 24 avril 200520 a en fete 8 boulons 4 de chaque coté de clés de 17 et tres facile a faire maintement a toi de voir
Posté(e) : 25 avril 200520 a Auteur En regardant sous le levier du frein à main on peut voir un ecrou de 6mm . En vissant cet écrou on retend le cable j'ai l'impression que c'est un peu plus simple que de déposer l'arbre.En tout cas un grand merci pour les photos c'est tres explicite
Posté(e) : 25 avril 200520 a En regardant sous le levier du frein à main on peut voir un ecrou de 6mm . En vissant cet écrou on retend le cable j'ai l'impression que c'est un peu plus simple que de déposer l'arbre.En tout cas un grand merci pour les photos c'est tres explicite oui mais pour avoir un bon resultat il faut faire comme sur le reportage ( voir reglage sur rta )