thier Posté(e) : 27 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2008 à l'origine Ce Patrol est le véhicule qui me sert tous les jours pour aller au boulot (25 000 / 30 000 km / an) et pour les grandes sorties en famille donc il fallait un compromis entre TT et utilisation routière AMENAGEMENTS ET EQUIPEMENTS: * vitres teintées noires * protections latérales en tube chauffage 60 et fixations en sandwich sur chassis * 2 longues portées Hella 55 W * élargisseurs d'ailes out (à vendre) * compresseur mono T-Max * 2 lumières de coffre supplémentaires (Biv) * tablette alu dans portes arrières (apéro / cuisine) (Biv) * feux arrières multifonctions * convertisseur + prise 220 V (800W) * coupleur séparateur + batterie Optima jaune + 2 prises allume cigare (Biv) * antenne radio souple * CB Midland (portière conducteur) + antenne ML 145 * ablation de la boite de rangement du chargeur de CD pour ranger: sangles, manilles, câbles de démarrage... MOTEUR: * schnorkel type safari * EGR et Reniflard out * protection moteur, BV et BT en alu 6 mm * échappement latéral inox * mano de pression turbo * pompe mécanique de 60 FRANCHISSEMENT: * body +3 * kit ironman +5 * moyeux manuels superwinch * treuil 5.4 T prime tech * barres stab av et ar out * pneus mixtes cooper st en 285 / 75 / 16 sur jantes origines * pneus TT Balck- star Mud-Max en 305 / 70 / 16 sur jantes 8 / 16 - 25 * PC arrière mi-tube / mi-coque * PC avant plus court pour améliorer l'angle d'attaque RESTE A FAIRE: * peinture totale en vert pomme * twister * durites moteur silicone * manos d'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 27 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2008 Vraiment trés beau , sobre et efficasse a la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 27 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2008 très simpa très beau trol meme couleur que le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 27 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2008 très beau ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yayo Posté(e) : 27 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2008 Très beau Troll, j'aime bien le montage discret de la batterie, mais n'as-tu pas trop de problème de chauffe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 27 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2008 Je ne dirai qu'un mot : M A G N I F I Q U E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 27 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2008 trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 27 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2008 super troll et jolie prépa, peux tu faire des photos de: tes 2 lumière de coffre supplémentaires merci d'avance et encore joli boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicosantrol Posté(e) : 27 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2008 c'est ce genre de prepa que j'aime si j'avais eu un troll ça aurais ete un comme le tiens ........ felicitations .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 27 février 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 27 février 2008 beau troll, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
legolass013 Posté(e) : 27 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2008 tres beau ton 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 28 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2008 super troll et jolie prépa, peux tu faire des photos de: tes 2 lumière de coffre supplémentaires merci d'avance et encore joli boulot il s'agit donc de lumière de rappel pour grande remorque avec un interrupteur (piqué sur une vieille perceuse) à coté de l'allume cigare du coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 28 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2008 Très beau Troll, j'aime bien le montage discret de la batterie, mais n'as-tu pas trop de problème de chauffe... no problème je suis parti cet été au maroc et nous avons eu au maxi 56 ° C et pas de prob de batterie seulement le frigo qui était branché dessus car il n' était pas assez aéré elle est fixée sur la caisse avec du silicone comme ca elle ne bouge pas et en plus ca amortie les chocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 28 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2008 merci encore pour les photos ca éclaire vraiment bien, par contre je ne vois pas ce que c'est comme lumière (lumière de rappel pour grande remorque) aurais tu un lien pour nous dire ou en trouver? Pour ce qui est du courant tu l'as repris sur l'allume cigare, je pensais qu'il était factice celui du coffre. Merci encore pour les photos et bravo belle prépa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 28 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2008 Superbe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david10 Posté(e) : 28 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2008 et éfficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 28 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2008 merci encore pour les photos ca éclaire vraiment bien, par contre je ne vois pas ce que c'est comme lumière (lumière de rappel pour grande remorque) aurais tu un lien pour nous dire ou en trouver? Pour ce qui est du courant tu l'as repris sur l'allume cigare, je pensais qu'il était factice celui du coffre. Merci encore pour les photos et bravo belle prépa pour le lien c'est très simple tu vas chez feu V dans le rayon remorque pour ce qui est de l'allume cigare du coffre il n'est pas factice pas sur le mien en tous les cas pour le branchement de mes lampes, je me suis mis directement sur ma batterie accessoires (optima) comme ca le soir l'apéro peut durer longtemps tout en trouvant les cacahuètes et en pouvant redémarrer le lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 4 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2008 merci pour vos commentaires j'ai testé ce WE les pneus dans le gras ben j'en suis bien content ca change des guyanne en 235 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fruitpierre Posté(e) : 4 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2008 RHOLALA Très joli, vraiment très joli. Qu'est ce que tu appelles tubes latéraux pris en sandwick sur le chassis ? Est ce que tu peux nous mettre une photo ? Ca m'interresse beaucoup. J'ai recupérer des gros tube épais en 60 déjà, et je voudrais faire un montage solide. J'aimerais bien voir comment tu as fait ? A+Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fruitpierre Posté(e) : 4 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2008 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=48826&highlight=galerie+priv%E9e Ca c'est un post que tu devrais aller voir. T'as toutes les photos pour le faire. Superbe, encore une fois. A+Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 4 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2008 ok des que j'aurais le temps effectivement ca devrait être encore plus sympa en sandwich car j'ai le tube latéral, sur celui-ci il y adeux bouts de tubes presque perpendiculaires et au bout de ceux -ci deux plats qui se mettent de chaque coté du longeron et maintenu avec des bonnes tiges filetées mais je metterai des tofs cela est possible car petit body sinon ca ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 6 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2008 difficile les tofs car je nettoie rarement le dessous et le dessus je me force j'espère que tu vas comprendre le système de fixation avant arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Papy 4X4 Posté(e) : 6 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2008 Superbe, Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 7 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2008 Il est bien beau ce gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicosantrol Posté(e) : 8 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2008 difficile les tofs car je nettoie rarement le dessous et le dessus je me forcej'espère que tu vas comprendre le système de fixation avant arrière la vache , c'est crade la dessous ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés