Posté(e) : 9 mars 200817 a salut .. arggghhhhhh j'ai du mal a l'ecrire mon clavier ne veut pas ... mais joli 61.. .. ..
Posté(e) : 9 mars 200817 a Auteur salut .. arggghhhhhh j'ai du mal a l'ecrire mon clavier ne veut pas ... mais joli 61.. .. .. mais non il ne faut pas avoir peur de ses vraies opinions c'est vrai il n'y a pas que le 60...
Posté(e) : 9 mars 200817 a Tres cool ton Y61. Simple et apparament eficace J'aime bien tes lumieres suplementaires dans le coffre
Posté(e) : 10 mars 200817 a salut .. arggghhhhhh j'ai du mal a l'ecrire mon clavier ne veut pas ... mais joli 61.. .. ..
Posté(e) : 24 mars 200817 a Auteur merci pour vos commentaires il y a aussi des tofs sur la galerie privée
Posté(e) : 4 avril 200817 a Très très sympa ton 61 j'aime beaucoup l'ensemble mais plus particulièrement ton système de PC arrière, as tu quelques détails, les tubes sont ils reliés au chassis Merci
Posté(e) : 5 avril 200817 a Auteur puisque les feux étaient remontés il y avait un trou donc petite découpe des coques puis pose de petits tubes fixés sur les pattes de renfort d'origine avec une disqueuse et soudures je met des tofs demain
Posté(e) : 6 avril 200817 a Auteur RHOLALA Très joli, vraiment très joli. Qu'est ce que tu appelles tubes latéraux pris en sandwick sur le chassis ? Est ce que tu peux nous mettre une photo ? Ca m'interresse beaucoup. J'ai recupérer des gros tube épais en 60 déjà, et je voudrais faire un montage solide. J'aimerais bien voir comment tu as fait ? A+Pierre voilà les tofs comme il faut et en détail
Posté(e) : 7 avril 200817 a Auteur j'ai profité du démontage obligé pour déduire la longueur de la vis du body sous les pieds pour faire les tos et donc en plus un petit coup de peinture dessus après les tofs puis souder les écrous (prisonniers) c'est plus simple pour le démontage et remontage quand j'aurais le courage je ferai l'autre coté
Posté(e) : 18 avril 200817 a alors la le pot d echappement nickel chrome pourrai-tu mettre une video avec le son pour entendre comment il chante merçi
Posté(e) : 18 avril 200817 a Auteur alors la le pot d echappement nickel chrome pourrai-tu mettre une video avec le son pour entendre comment il chante merçi tu plaisante déjà que pour les photos c'est horrible chez moi il n'y a pas d'adsl et je ne suis meme pas en 56 K en ce moment je suis à 30 k alors pour entendre le son il faudra attendre le rass attention ce n'est pas un tracteur le son est plus velouté mais ca reste discret il faudra que j'enlève un peu de laine à l'intérieur pour le moment je laisse comme ça
Posté(e) : 18 avril 200817 a t'as juste enlevé la gamelle et remplacer par un pot inox c'est ca? comme castenea? ca t'as coûté combien? En tout cas très original le PC bravo