Posté(e) : 4 novembre 200915 a Auteur à suivre les photos de la barre panhard et des tirants inférieur de pont arrière renforcé et enfin de mon nouveau bloc
Posté(e) : 4 novembre 200915 a Salut! bien bel engin comme toi mon y60 est mon véhicule de tous les jours, y compris les dimanches TT (je frime un peu, en fait je n'ai fait qu'1 seul sortie TT). Les MUD MAX sur route, t'en pense quoi tenue de cap, bruit, conso, confort, usure, bref un pti bilan stp car je dois commencer à réflechir à une prochaine monture Merci
Posté(e) : 4 novembre 200915 a pas de mud ax pour tous les jours j'ai deux trains de pneus je me suis fait avoir comme un bleu (que je suis... )
Posté(e) : 1 mai 201015 a Auteur voilà des vieilles photos barre panhard arrière renforcée ainsi que les tirants de ponts arrière inférieur
Posté(e) : 1 mai 201015 a Auteur et encore mieux le glissement limité de terrano deux dans le pont avant
Posté(e) : 1 mai 201015 a tres beau trol dis tu as eu le temps d essayer ton glissement limité t en pense quoi ça change beaucoup en tt au niveau traction et direction
Posté(e) : 2 mai 201015 a Auteur aujourd'hui capot à l'australienne pour ne pas garder la chaleur dans le compartiment moteur l'huile est mise mais pas encore de test du différentiel à glissement limité car une roue en moins
Posté(e) : 4 mai 201015 a Auteur merci premier essai : c'est un peu bizarre en 4x4 sur route, mais on s'y fait
Posté(e) : 4 mai 201015 a Référent Mécanique ilo est à quelle valeur de couple de glissement ? tu l'as contrôlé ?
Posté(e) : 4 mai 201015 a Auteur non 40 ou 14 c'est ça il faut réussir à faire tourner le roue levée et vérifier à combien elle s'enclanche???
Posté(e) : 5 mai 201015 a franchement impressionnons en peut dire que tu mais du cœur à l'ouvrage et tu fonce la tête baisé la vraiment je te tire ma révérence
Posté(e) : 5 mai 201015 a Auteur non pas la tete baissée je suis les conseils du site ceux de trolleur qui ne sont pas des bras cassés santé à tous
Posté(e) : 3 juin 201015 a Auteur le redtube est monté est le turbo ne souffle pas beaucoup plus fort mais il prends + bas et monte beaucoup plus vite sinon voici encore des toff de mes tirants renforcés ils sont démonté pour changer les SB
Posté(e) : 2 juillet 201015 a salut ,je voudrais savoir si tu as eu du mal a poser ton body car moi je voudrais metre +5 sur le mien mais j'ai peur de toutes les modif dessus (leviers,goulotte de gasoil,durites de frein ) ect donc dis moi si tu as eu de la misere a rattraper tout sa merci
Posté(e) : 3 juillet 201015 a Auteur j'ai mis un +3 seulement car sinon le troll ne rente plus dans le garage mais il me semble que sur le 61 un +5 ne nécessite pas de transformations les commandes de boite seront plus basses et pour les durites vérifie en très gros croisement mais normalement c'est bon
Posté(e) : 3 juillet 201015 a ok merci mais est-ce que t'as été obligé de déplacer ton radiateur, on m'a dit qu'il fallait le déplacer ...