Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

à l'origine

 

Ce Patrol est le véhicule qui me sert tous les jours pour aller au boulot (25 000 / 30 000 km / an) et pour les grandes sorties en famille donc il fallait un compromis entre TT et utilisation routière

 

 

AMENAGEMENTS ET EQUIPEMENTS:

 

* vitres teintées noires

* protections latérales en tube chauffage 60 et fixations en sandwich sur chassis

* 2 longues portées Hella 55 W

* élargisseurs d'ailes out (à vendre)

* compresseur mono T-Max

* 2 lumières de coffre supplémentaires (Biv)

* tablette alu dans portes arrières (apéro / cuisine) (Biv)

* feux arrières multifonctions

* convertisseur + prise 220 V (800W)

* coupleur séparateur + batterie Optima jaune + 2 prises allume cigare (Biv)

* antenne radio souple

* CB Midland (portière conducteur) + antenne ML 145

* ablation de la boite de rangement du chargeur de CD pour ranger: sangles, manilles, câbles de démarrage...

 

 

 

MOTEUR:

 

* schnorkel type safari

* EGR et Reniflard out

* protection moteur, BV et BT en alu 6 mm

* échappement latéral inox

* mano de pression turbo

* pompe mécanique de 60

 

FRANCHISSEMENT:

 

* body +3

* kit ironman +5

* moyeux manuels superwinch

* treuil 5.4 T prime tech

* barres stab av et ar out

* pneus mixtes cooper st en 285 / 75 / 16 sur jantes origines

* pneus TT Balck- star Mud-Max en 305 / 70 / 16 sur jantes 8 / 16 - 25

* PC arrière mi-tube / mi-coque

* PC avant plus court pour améliorer l'angle d'attaque

 

 

RESTE A FAIRE:

 

* peinture totale en vert pomme

* twister

* durites moteur silicone

* manos d'huile

p2020082_471.jpg

p2020083_586.jpg

p2020072_686.jpg

pare_buffle_2_542.jpg

p2270115_183.jpg

p2270114_162.jpg

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

à suivre les photos de la barre panhard et des tirants inférieur de pont arrière renforcé et enfin de mon nouveau bloc :2 (15):

Posté(e) :

Salut!

 

bien bel engin :2 (11)::2 (11):

 

comme toi mon y60 est mon véhicule de tous les jours, y compris les dimanches TT :2 (17): (je frime un peu, en fait je n'ai fait qu'1 seul sortie TT).

 

Les MUD MAX sur route, t'en pense quoi :2 (18): tenue de cap, bruit, conso, confort, usure, bref un pti bilan stp car je dois commencer à réflechir à une prochaine monture :2 (15):

 

Merci

Posté(e) :
  • Auteur

pas de mud ax pour tous les jours

 

j'ai deux trains de pneus :2 (19):

Posté(e) :
pas de mud ax pour tous les jours

 

j'ai deux trains de pneus :2 (19):

 

je me suis fait avoir comme un bleu :2 (24): (que je suis... :2 (20): )

  • 5 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

voilà des vieilles photos barre panhard arrière renforcée ainsi que les tirants de ponts arrière inférieur

p5010632_800x600_135.jpg

p5010630_800x600_197.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

et encore mieux le glissement limité de terrano deux dans le pont avant

p4210627_800x600_650.jpg

p4210626_800x600_133.jpg

Posté(e) :

tres beau trol

dis tu as eu le temps d essayer ton glissement limité t en pense quoi ça change beaucoup en tt au niveau traction et direction :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

non pas encore essaye l'huile est toujours dans le bidon :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

aujourd'hui capot à l'australienne pour ne pas garder la chaleur dans le compartiment moteur

 

l'huile est mise mais pas encore de test du différentiel à glissement limité car une roue en moins :2 (10):

p5020635_160.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

merci

 

premier essai : c'est un peu bizarre en 4x4 sur route, mais on s'y fait

Posté(e) :
  • Auteur

non 40 ou 14 c'est ça

 

il faut réussir à faire tourner le roue levée et vérifier à combien elle s'enclanche???

Posté(e) :

franchement impressionnons :2 (24)::2 (24): en peut dire que tu mais du cœur à l'ouvrage :2 (15)::2 (15): et tu fonce la tête baisé :2 (15)::2 (15): la vraiment je te tire ma révérence :bravo::bravo::bravo:

Posté(e) :
  • Auteur

non pas la tete baissée je suis les conseils du site

 

ceux de trolleur qui ne sont pas des bras cassés :2 (14):

 

 

santé à tous :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

  • 5 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

le redtube est monté est le turbo ne souffle pas beaucoup plus fort mais il prends + bas et monte beaucoup plus vite

 

sinon voici encore des toff de mes tirants renforcés ils sont démonté pour changer les SB

p6030005_800x600_158.jpg

p6030006_800x600_200.jpg

  • 5 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut ,je voudrais savoir si tu as eu du mal a poser ton body car moi je voudrais metre +5 sur le mien mais j'ai peur de toutes les modif dessus (leviers,goulotte de gasoil,durites de frein ) ect :2 (21): donc dis moi si tu as eu de la misere a rattraper tout sa merci

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai mis un +3 seulement car sinon le troll ne rente plus dans le garage :2 (10)::2 (10):

 

mais il me semble que sur le 61 un +5 ne nécessite pas de transformations

 

les commandes de boite seront plus basses et pour les durites vérifie en très gros croisement mais normalement c'est bon

Posté(e) :

ok merci mais est-ce que t'as été obligé de déplacer ton radiateur, on m'a dit qu'il fallait le déplacer ... :2 (21):

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

suite à une demande voici mon pc arrière avec un peu plus de détails

p7270094_800x600_151.jpg

p7270093_800x600_169.jpg

p7270092_800x600_195.jpg

p7270091_800x600_216.jpg

p7270090_800x600_246.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.