Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je viens de changer le filtre carburant, j'ai tout bien nettoyé car il ne l'avait pas été fait depuis sa fabrication...enfin je pense au vu de la merde que j'ai enlevé...et j'ai remonté avec un nouveau filtre et là le témoin d'eau dans le carburant reste allumé...

je précise qu'il s'allumait déjà avant que je ne change le filtre.

que pensez-vous que ce soit ?

merci de m'éclairer avant que je redémonte, renettoie, repurge... :2 (26):

Posté(e) :

Question bête... : tu as bien rebranché le connecteur du contact ? :2 (20)::2 (21):

Posté(e) :

JE crois que si cable débranché lumière pas allumé :2 (15): . Surement problème de la sonde ==> Changer la sonde 90€ chez qui tu sais....(sa c'est une réponse du type manuel du constructeur)

Sinon tu redémontes et tu passes un aimant autour de la tige du flotteur et ça devrait régler ton PB :2 (26):

Sinon t'as vraiment beaucoup d'eau dans ton GO :2 (15):

Posté(e) :

tu as laissé la condensation s'installer dans ton réservoir ? bah sur le mien j'ai un G.O pourri de 8 mois et je n'ai pas eu a déplorer de soucis... j'ai déja fait une purge :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
JE crois que si cable débranché lumière pas allumé :2 (15):

Tu es sûr de ça ??? :2 (24)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
JE crois que si cable débranché lumière pas allumé :2 (15): . Surement problème de la sonde ==> Changer la sonde 90€ chez qui tu sais....(sa c'est une réponse du type manuel du constructeur)

Sinon tu redémontes et tu passes un aimant autour de la tige du flotteur et ça devrait régler ton PB :2 (26):

Sinon t'as vraiment beaucoup d'eau dans ton GO :2 (15):

je vais essayer avec un aimant et sinon... ça restera comme ça...merci.

Posté(e) :

Cela fait 6 mois que le mien reste allumé.

J'ai pourtant changé le filtre .

Posté(e) :
:2 (3): Toi t'as rebranché ton cable :2 (15)::2 (15):

ca fait 3 ans que j'ai changé mon filtre et 1 semaine que j'ai fait la purge... par principe de précaution... :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): oui, mais ça ne nous dit pas s'il est ouvert ou fermé au repos... :2 (26)::2 (15):
Posté(e) :
  • Référent Mécanique

si le flotteur en en haut comme sur la photo = contact ! c'est le cas avec de l'eau qui a une densité = à 1. Et il active l'ILS (inter à lâme souple)

Si le bol contient du gasole le flotteur va descendre car sa densité est inférieure à celle de l'eau !

Posté(e) :

Merci, pierre... :2 (17):

je m'en doutais mais je posais la question justement parce que la photo est prise avec l'ensemble démonté mais en position travail ! :2 (26):

Donc si la tige du flotteur est grippée et qu'il reste en haut... le voyant reste allumé ! :2 (21):