Aller au contenu

Budget carburants : au secours !! c'est la faillite !


Bernard_83

Messages recommandés

1,26 le gasoil en grande surface et stable ... ca fait de plus en plus mal de sortir le gros pour lui faire prendre l'air, dans la colline ..

1,38 le 95 pour le scooter

 

Comment faites-vous pour donner encore à boire à vos jouets ? sans flamber le budget familial ???????????

 

Je ne peux plus me permettre certains déplacements c'est affolant !

libre peut-être, mais de rester chez moi, pas plus :2 (22):

je suis

199u99dke3.jpg

 

---je crois qu'il va falloir faire ce qu'a dit la ministre, aller travailler en vélo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai fait le plein du gros.

 

J'ai voulu essayer le diesel Tot...l prémium pour il parrait nettoyer le moteur et en plus rouler plus longtemps.

 

1.38 le litre, j'en ai pris 87.60 litres soit ........ 120,90 euro le plein, ma femme a coté j'ai cru devoir la réhanimer, (un petit bouche à bouche).

 

Je suis aujourd'hui comme de nombreuses personnes j'hesite à sortir mon troll. Pourtant c'est une troisieme voiture, mon petit plaisir, mais la femme elle trouve que ma danseuse elle suce un peu trop. :out1:

 

rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne dérive pas sur l'autre pour deux raisons :

 

- Version officielle : Pas de politique sur le forum :2 (15):

 

- Version officieuse : Déjà que tu peux plus allumer la TSF sans te farcir les dernières élucubrations de l'autre et de sa clique , je suis d'avis qu'ici soit peut-être le seul lieu de France, avec mon plumard conjugual et la niche de mon chien, où l'on ne parle pas de lui :2 (15):

 

:2 (15)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1,26 le gas oil en grande surface et stable ... ca fait de plus en plus mal de sortir le gros pour lui faire prendre l'air , dans la colline ..

1,38 le 95 pour le scooter

 

Comment faites vous pour donner encore a boire a vos jouets ? sans flambé le budget familiale ???????????

 

je ne peux plus me permettre certains déplacements c'est affolant !

libre peut etre mais de rester chez moi , pas plus :2 (22): je suis 199u99dke3.jpg

 

---je crois qu'il va falloir faire ce qu'a dit la ministre , aller travailler en vélo !!

 

Oui 1,209€ chez eseau express,ca avait baisser jusqu'a 1,139€ puis la hausse a repris;WHY :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai fait le plein du gros.

 

J'ai voulu essayer le diesel Tot...l prémium pour il parrait nettoyer le moteur et en plus rouler plus longtemps.

 

1.38 le litre, j'en ai pris 87.60 litres soit ........ 120,90 euro le plein, ma femme a coté j'ai cru devoir la réhanimer, (un petit bouche à bouche).

 

Je suis aujourd'hui comme de nombreuses personnes j'hesite à sortir mon troll. Pourtant c'est une troisieme voiture, mon petit plaisir, mais la femme elle trouve que ma danseuse elle suce un peu trop. :out1:

 

rodolphe

 

Tu as gagne au loto 1,38€ le litre,je sais pas si ca nettoie le moteur,mais moi ca me troue le C.l . :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne dérive pas sur l'autre pour deux raisons :

 

- Version officielle : Pas de politique sur le forum :2 (15):

 

- Version officieuse : Déjà que tu peux plus allumer la TSF sans te farcir les dernières élucubrations de l'autre et de sa clique , je suis d'avis qu'ici soit peut-être le seul lieu de France, avec mon plumard conjugual et la niche de mon chien, où l'on ne parle pas de lui :2 (15):

 

:2 (15)::2 (26):

 

Toujours aussi blagueur le bucheron. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne dérive pas sur l'autre pour deux raisons :

 

- Version officielle : Pas de politique sur le forum :2 (15):

 

- Version officieuse : Déjà que tu peux plus allumer la TSF sans te farcir les dernières élucubrations de l'autre et de sa clique , je suis d'avis qu'ici soit peut-être le seul lieu de France, avec mon plumard conjugual et la niche de mon chien, où l'on ne parle pas de lui :2 (15):

 

:2 (15)::2 (26):

oups sorry désoler mais fait ch..r c'est chere le carburants si tu veux vire mon post pas de pb :2 (20):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut tourner a l'huile de colza , ça limite les dégats :2 (21):

 

quand j'étais encore en métropole , je roulais a 50 % :2 (26):

 

sur l'île de la réunion , l'huile est plus cher que le GO , donc je roule 100 % au GO :2 (26):

 

Je ne vois pas d'autres solution a part le vélo :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut tourner a l'huile de colza , ça limite les dégats :2 (21):

 

quand j'étais encore en métropole , je roulais a 50 % :2 (26):

 

sur l'île de la réunion , l'huile est plus cher que le GO , donc je roule 100 % au GO :2 (26):

 

Je ne vois pas d'autres solution a part le vélo :2 (22):

 

a propos de l'huile dans le gasoil , quelqu'un connait il ceci , et y a t'il des retour d'experiences? http://www.dieselsecret.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le budget gasoil est lourd dans les porte-feuilles :2 (10): pour ma part entre les 3 voitures, ça me fait près de 220 litres par mois :2 (10)::2 (10): sachant que 2 voitures c'esst pour pouvoir aller travailler, et le gros que pour le week-end :2 (10):

J'ai le patron d'un collègue qui leur donne un produit à mettre dans leur camion une fois par an, il met 20L de ce produit pour 1200L de gasoil. Il va essayer de savoir le nom, parce qu'il parait que c'est hyper efficace pour nettoyer tout le circuit. Il a essayer dans son L200 qui affiche 160MKm, et il me dit qu'il a retrouver sa pêche :2 (15)::2 (15):

je vous tiendrai au courant, en plus ça a diminué sa consommation :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on pense que l'on est en fraude si on recycle de l'huile de friture.

Qu'un agriculteur ne peut pas vendre sa producion d'huile comme carburant.

 

Et à côté de ca , on claque une éco vignette pou les véhicules neufs les plus polluants.

 

Bon j'arrête je m'énerve tout seul et c'est limite politique , même si de toute manière se serait pareil des deux côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.