Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

1,26 le gasoil en grande surface et stable ... ca fait de plus en plus mal de sortir le gros pour lui faire prendre l'air, dans la colline ..

1,38 le 95 pour le scooter

Comment faites-vous pour donner encore à boire à vos jouets ? sans flamber le budget familial ???????????

Je ne peux plus me permettre certains déplacements c'est affolant !

libre peut-être, mais de rester chez moi, pas plus :2 (22):

je suis

199u99dke3.jpg

---je crois qu'il va falloir faire ce qu'a dit la ministre, aller travailler en vélo !!

• Réponses 654
  • Vues 61.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (3): Bin ça se loue et puis c'est un calcul à faire...

salut

le calcul c est vite fait :2 (22): je l ai fait aujourd'hui :2 (15): avec un vehicule 1t5 ~ au cul du troll

1 jour de remorque a kiloulou 135 €

250 kms aller et retour

dans le reservoir il m en reste un peu plus de la moitier :2 (24):

et pour le reveil c est beaucoup plus tot qu il faudra le mettre :2 (15):

daccord j ai fait plus de petite route que d autoroute :2 (15):

Posté(e) :

Moi j'ai fait le plein 0,82 €/L

Station carrefour sur A6 au niveau de saint Ambreuil

Posté(e) :
:2 (3):

GPL ... :2 (20):

Non Ethanol

Car gpl c'est pas top

D'ailleur je vais me le faire viré car ca me prend de la place pour rien

Conseil a tous n'achete pas un vehicule GPL

Posté(e) :

la solution :

1313d1176456965-histoire-louche-solex_cure.jpg

nos ancètres ne juraient que par lui... pratique mais surtout économique... 1,25L /100.. manque juste le bidon de solexine :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (15)::2 (15): tu cherche la bagarre ou quoi????? comment ça nos ancêtres j'ai conduit un solex quand j'étais jeune et je ne me sent pas encore un ancetre :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (3)::2 (3):
Posté(e) :

:2 (3): + 1 ...

.... Moi aussi ... j'ai jamais eu de mob, j'avais récupéré le solex de mon père ... 3800 chevaux à l'époque ... :2 (15):

Posté(e) :

1,80 CHF soit 1,10 euro pour l'essence et 2,00 CHF soit 1.24 euro pour le diesel...en suisse la semaine derniere...

Posté(e) :

1.37 ce matin au petit supermarche du village

Posté(e) :

vous trouvez pas déprimant de mettre les prix tous les jours... mon coeur est fragile :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

D'un autre coté les ecolos vont arriver a ce qu'ils veulent, que les gens puissent plus rouler et surtout que ceux qui on des gros moteur renoncent et passent a des boite a sardine.

Posté(e) :
et oui logan pour tous :2 (10)::2 (10):

tu va voir d'ici quelques années comme ça va poluer ces caisses :2 (15):

Deja que les vieilles renault fument (meme les premier DCI) mais là monté par des roumain payés au lance pierre ça va etre enorme :2 (15):

Posté(e) :

si on compare les produit de substitution tel que le colza et d'autre que l'on peut additionner avec le gasoil il coutera plus cher que ce qu'on paye actuellement a la pompe quand il sera fabriquer en grande production

Posté(e) :

Deja que les vieilles renault fument (meme les premier DCI) mais là monté par des roumain payés au lance pierre ça va etre enorme :2 (15):

et le pire c'est que ca va arriver tellement vite qu'on sera encore la pour le voir :2 (10):

Posté(e) :

on finira par mettre une voile sur nos trolls pour faire des economies car pour l4instant seul le vent n4est pas taxable

Posté(e) :
  • Auteur

tu as raison

je l'ai dejas ecrit le plus gros pollueur dans le futur serat les vehicules very low cost , car il va y en avoir des millons de nouveaux , (type tata nano).

petits moteurs , mais par millions .... y a pas photo ... ca va polluer beaucoup plus que les Hummers! .. et tu iras dire a un indien qu'il faut qu'il passe au control technique... :2 (15):

Posté(e) :

1,52€ le litre de gazole ce matin à la station près de chez moi :2 (25): :2 (25):

Posté(e) :

j'ai fait le plein de la plate puis celui du troll hier... j'ai pas osé regarder ce que j'ai payé :2 (21)::2 (21):