Posté(e) : 24 juin 200816 a Manipulation Médiatique quand tu nous tiens Ouais moi j'ai adoré : en 1981 pour une heure de smic, on achetait 3.5 litres d'essences Aujourdhui avec une heure de smic on en achete 6 litres... Comment nous faire culpabiliser... Je te prends, je te retourne, et je t'en met une avec une bonne poignée de gravillons... pardonnez moi l'expression... 2 (21)
Posté(e) : 24 juin 200816 a Manipulation Médiatique quand tu nous tiens Ouais moi j'ai adoré : en 1981 pour une heure de smic, on achetait 3.5 litres d'essences Aujourdhui avec une heure de smic on en achete 6 litres... Comment nous faire culpabiliser... Je te prends, je te retourne, et je t'en met une avec une bonne poignée de gravillons... pardonnez moi l'expression... 2 (21) trop bien dit tous a fais vraimais dit par papillon 29 encore mieux tu vois ce que je veux dire
Posté(e) : 24 juin 200816 a Manipulation Médiatique quand tu nous tiens Ouais moi j'ai adoré : en 1981 pour une heure de smic, on achetait 3.5 litres d'essences Aujourdhui avec une heure de smic on en achete 6 litres... Comment nous faire culpabiliser... Je te prends, je te retourne, et je t'en met une avec une bonne poignée de gravillons... pardonnez moi l'expression... 2 (21) trop bien dit tous a fais vraimais dit par papillon 29 encore mieux tu vois ce que je veux dire Mistinguette avait pas déconnecté...
Posté(e) : 25 juin 200816 a vu au JT de 13h sur TF1 : ils ont fait un reportage sur les entrepreneurs de travaux forestiers qui n'arrivaient plus a faire face à la hausse de carburant. sur un chantier, un entrepreneur perdait énormément d'argent car le chantier avait été négocié cet hiver et qu'entretemps, le carburant avait augmenté de 35%. ils ont mis en avant la consommation de la machine 23l/h et 30 000L/mois... ils ont bien entendu demandé des aides à l'état comme les agriculteurs... un autre entrepreneur a averti : plus de travail en foret => plus de travail pour les scieurs ni au bout de la chaine
Posté(e) : 25 juin 200816 a 1) Et en plus, c'est tellement Français d'essayer de dresser l'un contre l'autre; ça permet de mieux régner 2) Mais pourquoi ne parle t'on JAMAIS aux infos de la TIPP bjr... 1) ok...pendant un temps on n'a entendu parler des fonctionnaires qu'en termes de nantis , favorisés et autres....maintenant Sarkogang nous enlève même ceux qui permettent à nos enfants d'acquérir un savoir...il faut faire du fonctionnaire en moins.... 2) et aussi des milliards de cotisations que les grosses sociétés doivent à la sécu et autres caisses ????? non il vaut mieux tjrs taper sur les mêmes. A+
Posté(e) : 25 juin 200816 a Pour engranger, tout est bon... Je regarde ma facture EDF : "participation au service public" : 14€... Et là-dessus : "TVA" à 2,75%... Des taxes sur les taxes, c'est géant ! Et ce n'est qu'un exemple parmi plein d'autres ! Je pense qu'il n'y a qu'en France qu'on voit des trucs pareils....
Posté(e) : 25 juin 200816 a Pour engranger, tout est bon... Je regarde ma facture EDF : "participation au service public" : 14€... Et là-dessus : "TVA" à 2,75%... Des taxes sur les taxes, c'est géant ! Et ce n'est qu'un exemple parmi plein d'autres ! Je pense qu'il n'y a qu'en France qu'on voit des trucs pareils.... Il y avait eu un truc dans le genre pour les conducteurs de TGV: une prisme d'absence de prisme....
Posté(e) : 25 juin 200816 a vu au JT de 13h sur TF1 : ils ont fait un reportage sur les entrepreneurs de travaux forestiers qui n'arrivaient plus a faire face à la hausse de carburant. sur un chantier, un entrepreneur perdait énormément d'argent car le chantier avait été négocié cet hiver et qu'entretemps, le carburant avait augmenté de 35%. ils ont mis en avant la consommation de la machine 23l/h et 30 000L/mois... ils ont bien entendu demandé des aides à l'état comme les agriculteurs... un autre entrepreneur a averti : plus de travail en foret => plus de travail pour les scieurs ni au bout de la chaine Plus de bûcherons la MO coute trop cher en charges, plus d'abatteuses, trop cher en GO, les arbres je les coupe avec ma .... Des taxes pour financer des aides ou des taxes pour financer des chomeurs. Dis voir M'Sieur l'président tu me dis si ça t'emmerde que je bosse
Posté(e) : 25 juin 200816 a travaillez plus qu'il nous a dit mais il a rajouté:"si vous en avez encore les moyens"
Posté(e) : 25 juin 200816 a Modérateur travaillez plus qu'il nous a dit mais il a rajouté:"si vous en avez encore les moyens" ne tombez pas dans le panneau !
Posté(e) : 25 juin 200816 a Photo prise dans le var il y a 15 jours. mattez le prix au litre c'est du Gazoil
Posté(e) : 26 juin 200816 a Plus de bûcherons la MO coute trop cher en charges, plus d'abatteuses, trop cher en GO, les arbres je les coupe avec ma .... Des taxes pour financer des aides ou des taxes pour financer des chomeurs. Dis voir M'Sieur l'président tu me dis si ça t'emmerde que je bosse il faut bien leur donner du travail à ces "pauvres" francais . on arrive bienôt à un point de non retour
Posté(e) : 26 juin 200816 a Plus de bûcherons la MO coute trop cher en charges, plus d'abatteuses, trop cher en GO, les arbres je les coupe avec ma .... Des taxes pour financer des aides ou des taxes pour financer des chomeurs. Dis voir M'Sieur l'président tu me dis si ça t'emmerde que je bosse il faut bien leur donner du travail à ces "pauvres" francais . on arrive bienôt à un point de non retour Camarades travailleurs... le point de non retour est assurement déjà dépassé... ... faudra pas oublier de ce serrer les coudes et la ceinture...
Posté(e) : 26 juin 200816 a la france n'est pas encore en feu et en sang... je nous imagines dans un futur proche intercepter les citernes de carburant ou les raffineries par tout les moyens... quitte a prendre les armes le camion vu dans un film vous inspire quelque chose ?
Posté(e) : 26 juin 200816 a Pour engranger, tout est bon... Je regarde ma facture EDF : "participation au service public" : 14€... Et là-dessus : "TVA" à 2,75%... Des taxes sur les taxes, c'est géant ! Et ce n'est qu'un exemple parmi plein d'autres ! Je pense qu'il n'y a qu'en France qu'on voit des trucs pareils.... Il y avait eu un truc dans le genre pour les conducteurs de TGV: une prisme d'absence de prisme.... Tu paies bien des impôts sur tes impôts directs et sur la TVA que tu acquittes en achetant qqchose
Posté(e) : 27 juin 200816 a v u aux infos ce midi : un automobiliste ariègois a décidé de peindre sa voiture en "vache" (vache à lait)... loin d'être pris pour un fou, il a fait des émules qui, à leur tour dénoncent le laxisme de l'état face à la hausse du carburant... petite démonstration de notre râleur : 2 canette de 33 cl = 1 € de carburant pour ne pas arranger le tout : nouvelle hausse du brut aujourd'hui. on est pas loin de 142 $. l'opep n'exclut pas un baril à 170 $ à la rentrée
Posté(e) : 27 juin 200816 a pour ne pas arranger le tout : nouvelle hausse du brut aujourd'hui. on est pas loin de 142 $. l'opep n'exclut pas un baril à 170 $ à la rentrée Opep = Organisme Pour E*culer le Peuple?
Posté(e) : 27 juin 200816 a la france n'est pas encore en feu et en sang... je nous imagines dans un futur proche intercepter les citernes de carburant ou les raffineries par tout les moyens... quitte a prendre les armes le camion vu dans un film vous inspire quelque chose ? On va y arriver plus vite qu'on ne croit....
Posté(e) : 27 juin 200816 a je croit qu en belgique des propriétaires de pavillons ce font pomper le fuel dans leurs cuves , vu dans un reportage surveillez vos cuves le pire c est que l huile aussi augmente
Posté(e) : 28 juin 200816 a moi mon beauf est routier et toutes les semaines il se fait siphoner son gasoil mais bon apparemment ça ne dérange pas son patron
Posté(e) : 28 juin 200816 a Le nom va bientôt changer... on ne dira plus : L'or noir mais le Pétrol jaune !!!