Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Manipulation Médiatique :2 (10): quand tu nous tiens :2 (10):

Ouais moi j'ai adoré :

en 1981 pour une heure de smic, on achetait 3.5 litres d'essences

Aujourdhui avec une heure de smic on en achete 6 litres...

Comment nous faire culpabiliser...

Je te prends, je te retourne, et je t'en met une avec une bonne poignée de gravillons... pardonnez moi l'expression... 2 (21)

• Réponses 654
  • Vues 60.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Ouais moi j'ai adoré :

Je te prends, je te retourne, et je t'en met une avec une bonne poignée de gravillons... pardonnez moi l'expression... 2 (21)

trop bien dit tous a fais vraimais dit par papillon 29 encore mieux tu vois ce que je veux dire :2 (15):

Posté(e) :

Ouais moi j'ai adoré :

trop bien dit tous a fais vraimais dit par papillon 29 encore mieux tu vois ce que je veux dire :2 (15):

:2 (15)::2 (15):

Mistinguette avait pas déconnecté... :2 (20):

Posté(e) :

vu au JT de 13h sur TF1 : ils ont fait un reportage sur les entrepreneurs de travaux forestiers qui n'arrivaient plus a faire face à la hausse de carburant. sur un chantier, un entrepreneur perdait énormément d'argent car le chantier avait été négocié cet hiver et qu'entretemps, le carburant avait augmenté de 35%. ils ont mis en avant la consommation de la machine 23l/h et 30 000L/mois... ils ont bien entendu demandé des aides à l'état comme les agriculteurs...

un autre entrepreneur a averti : plus de travail en foret => plus de travail pour les scieurs ni au bout de la chaine :2 (21):

Posté(e) :
1) Et en plus, c'est tellement Français d'essayer de dresser l'un contre l'autre; ça permet de mieux régner :2 (10)::2 (10)::2 (10):

2) Mais pourquoi ne parle t'on JAMAIS aux infos de la TIPP :2 (10)::2 (10)::2 (10):

bjr...

1) ok...pendant un temps on n'a entendu parler des fonctionnaires qu'en termes de nantis , favorisés et autres....maintenant Sarkogang nous enlève même ceux qui permettent à nos enfants d'acquérir un savoir...il faut faire du fonctionnaire en moins....

2) et aussi des milliards de cotisations que les grosses sociétés doivent à la sécu et autres caisses ?????

non il vaut mieux tjrs taper sur les mêmes. :2 (10):

A+

Posté(e) :

Pour engranger, tout est bon... :2 (21):

Je regarde ma facture EDF :

"participation au service public" : 14€...

Et là-dessus : "TVA" à 2,75%...

Des taxes sur les taxes, c'est géant ! :2 (21)::2 (17):

Et ce n'est qu'un exemple parmi plein d'autres ! :2 (26):

Je pense qu'il n'y a qu'en France qu'on voit des trucs pareils.... :2 (10):

Posté(e) :

Il y avait eu un truc dans le genre pour les conducteurs de TGV:

une prisme d'absence de prisme.... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
vu au JT de 13h sur TF1 : ils ont fait un reportage sur les entrepreneurs de travaux forestiers qui n'arrivaient plus a faire face à la hausse de carburant. sur un chantier, un entrepreneur perdait énormément d'argent car le chantier avait été négocié cet hiver et qu'entretemps, le carburant avait augmenté de 35%. ils ont mis en avant la consommation de la machine 23l/h et 30 000L/mois... ils ont bien entendu demandé des aides à l'état comme les agriculteurs...

un autre entrepreneur a averti : plus de travail en foret => plus de travail pour les scieurs ni au bout de la chaine :2 (21):

Plus de bûcherons la MO coute trop cher en charges, plus d'abatteuses, trop cher en GO, les arbres je les coupe avec ma .... :2 (18):

Des taxes pour financer des aides ou des taxes pour financer des chomeurs.

Dis voir M'Sieur l'président tu me dis si ça t'emmerde que je bosse :2 (10):

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15): travaillez plus qu'il nous a dit mais il a rajouté:"si vous en avez encore les moyens" :2 (10)::2 (10):
Posté(e) :

Photo prise dans le var il y a 15 jours. mattez le prix au litre :2 (24)::2 (24)::2 (24): c'est du Gazoil

1_283.jpg

Posté(e) :
Plus de bûcherons la MO coute trop cher en charges, plus d'abatteuses, trop cher en GO, les arbres je les coupe avec ma .... :2 (18):

il faut bien leur donner du travail à ces "pauvres" francais :2 (22)::2 (22): . on arrive bienôt à un point de non retour :2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

il faut bien leur donner du travail à ces "pauvres" francais :2 (22)::2 (22): . on arrive bienôt à un point de non retour :2 (22)::2 (22):

Camarades travailleurs... :2 (24): le point de non retour est assurement déjà dépassé... :2 (10): ... faudra pas oublier de ce serrer les coudes et la ceinture... :2 (21):

Posté(e) :

la france n'est pas encore en feu et en sang... je nous imagines dans un futur proche intercepter les citernes de carburant ou les raffineries par tout les moyens... quitte a prendre les armes

le camion vu dans un film vous inspire quelque chose ?

Dragon-Truck-01.jpg

Posté(e) :

Il y avait eu un truc dans le genre pour les conducteurs de TGV:

une prisme d'absence de prisme.... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Tu paies bien des impôts sur tes impôts directs et sur la TVA que tu acquittes en achetant qqchose :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

v u aux infos ce midi : un automobiliste ariègois a décidé de peindre sa voiture en "vache" (vache à lait)... loin d'être pris pour un fou, il a fait des émules qui, à leur tour dénoncent le laxisme de l'état face à la hausse du carburant...

petite démonstration de notre râleur : 2 canette de 33 cl = 1 € de carburant :2 (10)::2 (10):

pour ne pas arranger le tout : nouvelle hausse du brut aujourd'hui. on est pas loin de 142 $. l'opep n'exclut pas un baril à 170 $ à la rentrée :2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

pour ne pas arranger le tout : nouvelle hausse du brut aujourd'hui. on est pas loin de 142 $. l'opep n'exclut pas un baril à 170 $ à la rentrée :2 (22)::2 (22):

Opep = Organisme Pour E*culer le Peuple? :2 (15):

Posté(e) :
la france n'est pas encore en feu et en sang... je nous imagines dans un futur proche intercepter les citernes de carburant ou les raffineries par tout les moyens... quitte a prendre les armes

le camion vu dans un film vous inspire quelque chose ?

Dragon-Truck-01.jpg

On va y arriver plus vite qu'on ne croit.... :2 (20):

Posté(e) :

je croit qu en belgique des propriétaires de pavillons ce font pomper le fuel dans leurs cuves , vu dans un reportage :2 (24):

surveillez vos cuves :2 (13)::2 (26):

le pire c est que l huile aussi augmente :2 (24):

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15): moi mon beauf est routier et toutes les semaines il se fait siphoner son gasoil :2 (15)::2 (15): mais bon apparemment ça ne dérange pas son patron :2 (21)::2 (21):