Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Aujourd'hui sur Rennes 1.310 € :2 (24):

Bonjour la note, quand je vais faire le plein pour aller au rassemblement !

chez moi aussi il est a 1.310 :2 (10): :2 (25):

• Réponses 654
  • Vues 60.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
:2 (3): Bin ça se loue et puis c'est un calcul à faire...

salut

le calcul c est vite fait :2 (22): je l ai fait aujourd'hui :2 (15): avec un vehicule 1t5 ~ au cul du troll

1 jour de remorque a kiloulou 135 €

250 kms aller et retour

dans le reservoir il m en reste un peu plus de la moitier :2 (24):

et pour le reveil c est beaucoup plus tot qu il faudra le mettre :2 (15):

daccord j ai fait plus de petite route que d autoroute :2 (15):

Posté(e) :

Moi j'ai fait le plein 0,82 €/L

Station carrefour sur A6 au niveau de saint Ambreuil

Posté(e) :
:2 (3):

GPL ... :2 (20):

Non Ethanol

Car gpl c'est pas top

D'ailleur je vais me le faire viré car ca me prend de la place pour rien

Conseil a tous n'achete pas un vehicule GPL

Posté(e) :

la solution :

1313d1176456965-histoire-louche-solex_cure.jpg

nos ancètres ne juraient que par lui... pratique mais surtout économique... 1,25L /100.. manque juste le bidon de solexine :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (15)::2 (15): tu cherche la bagarre ou quoi????? comment ça nos ancêtres j'ai conduit un solex quand j'étais jeune et je ne me sent pas encore un ancetre :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (3)::2 (3):
Posté(e) :

:2 (3): + 1 ...

.... Moi aussi ... j'ai jamais eu de mob, j'avais récupéré le solex de mon père ... 3800 chevaux à l'époque ... :2 (15):

Posté(e) :

1,80 CHF soit 1,10 euro pour l'essence et 2,00 CHF soit 1.24 euro pour le diesel...en suisse la semaine derniere...

Posté(e) :

1.37 ce matin au petit supermarche du village

Posté(e) :

vous trouvez pas déprimant de mettre les prix tous les jours... mon coeur est fragile :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

D'un autre coté les ecolos vont arriver a ce qu'ils veulent, que les gens puissent plus rouler et surtout que ceux qui on des gros moteur renoncent et passent a des boite a sardine.

Posté(e) :
et oui logan pour tous :2 (10)::2 (10):

tu va voir d'ici quelques années comme ça va poluer ces caisses :2 (15):

Deja que les vieilles renault fument (meme les premier DCI) mais là monté par des roumain payés au lance pierre ça va etre enorme :2 (15):

Posté(e) :

si on compare les produit de substitution tel que le colza et d'autre que l'on peut additionner avec le gasoil il coutera plus cher que ce qu'on paye actuellement a la pompe quand il sera fabriquer en grande production

Posté(e) :

Deja que les vieilles renault fument (meme les premier DCI) mais là monté par des roumain payés au lance pierre ça va etre enorme :2 (15):

et le pire c'est que ca va arriver tellement vite qu'on sera encore la pour le voir :2 (10):

Posté(e) :

on finira par mettre une voile sur nos trolls pour faire des economies car pour l4instant seul le vent n4est pas taxable

Posté(e) :
  • Auteur

tu as raison

je l'ai dejas ecrit le plus gros pollueur dans le futur serat les vehicules very low cost , car il va y en avoir des millons de nouveaux , (type tata nano).

petits moteurs , mais par millions .... y a pas photo ... ca va polluer beaucoup plus que les Hummers! .. et tu iras dire a un indien qu'il faut qu'il passe au control technique... :2 (15):

Posté(e) :

1,52€ le litre de gazole ce matin à la station près de chez moi :2 (25): :2 (25):