Posté(e) : 25 avril 200817 a Aujourd'hui sur Rennes 1.310 € Bonjour la note, quand je vais faire le plein pour aller au rassemblement ! chez moi aussi il est a 1.310 :2 (25):
Posté(e) : 25 avril 200817 a Bin ça se loue et puis c'est un calcul à faire... salut le calcul c est vite fait je l ai fait aujourd'hui avec un vehicule 1t5 ~ au cul du troll 1 jour de remorque a kiloulou 135 € 250 kms aller et retour dans le reservoir il m en reste un peu plus de la moitier et pour le reveil c est beaucoup plus tot qu il faudra le mettre daccord j ai fait plus de petite route que d autoroute
Posté(e) : 26 avril 200817 a Moi j'ai fait le plein 0,82 €/L Station carrefour sur A6 au niveau de saint Ambreuil
Posté(e) : 26 avril 200817 a GPL ... Non Ethanol Car gpl c'est pas top D'ailleur je vais me le faire viré car ca me prend de la place pour rien Conseil a tous n'achete pas un vehicule GPL
Posté(e) : 26 avril 200817 a Automobilistes et Honnettes fonctionnaires ....Les deux mamelles du pays
Posté(e) : 26 avril 200817 a la solution : nos ancètres ne juraient que par lui... pratique mais surtout économique... 1,25L /100.. manque juste le bidon de solexine
Posté(e) : 26 avril 200817 a tu cherche la bagarre ou quoi????? comment ça nos ancêtres j'ai conduit un solex quand j'étais jeune et je ne me sent pas encore un ancetre
Posté(e) : 26 avril 200817 a + 1 ... .... Moi aussi ... j'ai jamais eu de mob, j'avais récupéré le solex de mon père ... 3800 chevaux à l'époque ...
Posté(e) : 27 avril 200817 a 1.15€ ici ce matin plutôt que ma remorque , je vais descendre une citerne au rassemblement
Posté(e) : 28 avril 200817 a 1,80 CHF soit 1,10 euro pour l'essence et 2,00 CHF soit 1.24 euro pour le diesel...en suisse la semaine derniere...
Posté(e) : 28 avril 200817 a vous trouvez pas déprimant de mettre les prix tous les jours... mon coeur est fragile
Posté(e) : 28 avril 200817 a D'un autre coté les ecolos vont arriver a ce qu'ils veulent, que les gens puissent plus rouler et surtout que ceux qui on des gros moteur renoncent et passent a des boite a sardine.
Posté(e) : 28 avril 200817 a et oui logan pour tous tu va voir d'ici quelques années comme ça va poluer ces caisses Deja que les vieilles renault fument (meme les premier DCI) mais là monté par des roumain payés au lance pierre ça va etre enorme
Posté(e) : 28 avril 200817 a si on compare les produit de substitution tel que le colza et d'autre que l'on peut additionner avec le gasoil il coutera plus cher que ce qu'on paye actuellement a la pompe quand il sera fabriquer en grande production
Posté(e) : 28 avril 200817 a et oui logan pour tous tu va voir d'ici quelques années comme ça va poluer ces caisses Deja que les vieilles renault fument (meme les premier DCI) mais là monté par des roumain payés au lance pierre ça va etre enorme et le pire c'est que ca va arriver tellement vite qu'on sera encore la pour le voir
Posté(e) : 28 avril 200817 a on finira par mettre une voile sur nos trolls pour faire des economies car pour l4instant seul le vent n4est pas taxable
Posté(e) : 6 mai 200817 a Auteur et oui logan pour tous tu va voir d'ici quelques années comme ça va poluer ces caisses Deja que les vieilles renault fument (meme les premier DCI) mais là monté par des roumain payés au lance pierre ça va etre enorme tu as raison je l'ai dejas ecrit le plus gros pollueur dans le futur serat les vehicules very low cost , car il va y en avoir des millons de nouveaux , (type tata nano). petits moteurs , mais par millions .... y a pas photo ... ca va polluer beaucoup plus que les Hummers! .. et tu iras dire a un indien qu'il faut qu'il passe au control technique...
Posté(e) : 7 mai 200817 a 1,52€ le litre de gazole ce matin à la station près de chez moi :2 (25): :2 (25):