Posté(e) : 19 mai 200817 a on pourrait barrer les entrées des stations services avec une pancarte "carburant trop cher, pétroliers escrocs"
Posté(e) : 19 mai 200817 a QUAND ? C'est surtout les depots de carburant qu'il faut barrer, plus efficace...
Posté(e) : 19 mai 200817 a Ca nest pas tant les petroliers qui sont chers mais les taxes que l'ont a sur la gazol... je dirai la faute a 35% petroliers 65% taxes...
Posté(e) : 19 mai 200817 a Ca nest pas tant les petroliers qui sont chers mais les taxes que l'ont a sur la gazol...je dirai la faute a 35% petroliers 65% taxes... dis plutot 72 % taxes... M'enfin, si on devait bloquer quoi que ce soit, je crois pas que cela serais bien percu si on le faisait avec nos trolls En même temps ils seraient obligé d'appeler l'armée pour les bouger...
Posté(e) : 19 mai 200817 a une question me chiffonne les assossiations de consomateurs,les automobiles club etc............c'est silence radio complet pourquoi seraient'ils a la solde des gouvernants et des grands groupes pétrolier le pays des libertées et du bon vivre,il a une drole de gueule
Posté(e) : 20 mai 200817 a dépêche du jour : Les prix du gazole, de l'essence et du fioul domestique ont atteint de nouveaux records la semaine dernière, dans le sillage de la flambée du pétrole brut, selon des chiffres de l'Union française de l'industrie pétrolière (Ufip) publiés lundi sur son site. Le litre de gazole, carburant le plus consommé en France, dépassait 1,41 euro le litre, à 1,4105 euro, après un record de 1,3480 euro la semaine précédente, précise l'Ufip. Celui de l'essence SP95 est monté à 1,4454 euro, contre 1,4155 une semaine plus tôt. Quant au prix du fioul, il a atteint 0,9627 euro le litre contre 0,9080 euro.
Posté(e) : 20 mai 200817 a Et ce n'est pas terminé, le prix des carburants va encore ..... Ce n'est pas notre Président et son Gouvernement qui vont se battre pour nous..... Ils veulent diviser le pays et ce pour mieux nous diriger, comme en Chine.
Posté(e) : 20 mai 200817 a Et cet hiver, comment on va faire pour remplir les cuves pour se chauffer Ils n'ont pas ces soucis là, ils auront toujours de quoi rouler, manger, se loger et se chauffer ......... sur notre compte
Posté(e) : 20 mai 200817 a une question me chiffonne les assossiations de consomateurs,les automobiles club etc............c'est silence radio complet pourquoi seraient'ils a la solde des gouvernants et des grands groupes pétrolier le pays des libertées et du bon vivre,il a une drole de gueule Oui j'ai la même rélexion ???? La je ne comprends pas. On risque pas de retrouver du pouvoir d'achat. Cet été le tourisme va en prendre un coup dans la gueule.... Mais c'est pas graves va-t-on nous dire il y a ces PU**** de transport en commun vous savez c'est bien connu il y en a dans toutes les villes et village.......
Posté(e) : 20 mai 200817 a Je sais pas si vous avez remarqué mais n ce moment on nous diffuse plein de reportage sur mai 68... Serait ce de la provoc ? On attend quoi pour se bouger, dès que ca démarre je suis volontaire pour tout casser
Posté(e) : 20 mai 200817 a :2 (3): peut-être parce que nous sommes en mai et que c'est un anniversaire......40 ans Mais c'est clair qu'il y en aurais bien besoin.... Surtout que tu as de super casserole pour taper sur les tête..... malheureusement je ne pense pas que cela aurais le même impact qu'en 68 on nous couperais vite l'herbe sous le pied, les mentalitées ont trop changé tout le monde sait gueuler mais personnes ne fait rien. Pour faire une grève aujourd'hui il faut demander l'autorisation. Pour faire une manifestation aujourd'hui il faut en demande l'autorisation. Pour ce déplacer à plusieurs aujourd'hui il faut demander l'autorisation Pour avoir du pouvoir d'achat il faut emprunter. Pour votre caddi de bouf des 10 fois sans frais Pour aller Ch** demain il faudra demander l'autorisation
Posté(e) : 20 mai 200817 a Donc ce régime ne s'appelle plus la république avec Liberté - Egalité - Fraternité....... C'est quoi ce nouveau régime !!!!! Mais, cela a été la volonté des français..... enfin 51%, je ne dis pas que cela aurait été mieux avec d'autres personnes..... Mais bon on doit assumer et surtout PAYER.
Posté(e) : 20 mai 200817 a je met ca en ligne (j'ai demandé avant) faite s'en ce que vous voudrez mais c'est une idée ... http://www.uploading.com/files/BPEF4391/Essence.docx.html
Posté(e) : 20 mai 200817 a Je me permets de mettre en garde tout notre petit monde contre une dérive politique du sujet, nous ne sommes pas ici pour celà. Et cet hiver, comment on va faire pour remplir les cuves pour se chauffer Effectivement.... Je pense que l'automne va etre bien difficile....
Posté(e) : 20 mai 200817 a c'est qu'un debut , pour cet été , comptez pas loin de 1.70 euros le litre de go !!! ( c'est un petrolier, t....l , qui me l'a confirmer ) De toutes façon , le prix au litre sera a terme le meme qu'au " brazil" avec presque 3 euros ..... :2 (25): Apres pour les greves , y'a une raison toute simple , nous sommes tous pendus pa les cou...lles , credits , loyers bouffe..etc donc comment faire un grand mouvement naional de plusieurs jours ?? Moi pour ma part une semaine sans salaire et je suis mort !!! c'est une chose que l'etat a bien compris , societe de consomation ----> et le peuple ferme sa grande gueule
Posté(e) : 20 mai 200817 a ben moi je tourne au rouge!!! 0.84cm le litre. certe je suis obliger d aller a la pompe avec des bidons. mais les deplacements ne sont plu un probleme de budget. bon fo dire que j habite au fonds de l ardeche et que les gendarmes sont plus au bistrot que sur la route Edit gr-55 : ne t'en vante pas trop fort, car certains y ont laissé leur chemise...
Posté(e) : 20 mai 200817 a De toute facon, l'argent qu'on mettra dans le carburant, on le mettra pas ailleurs, donc on ne relancera pas l'économie. A moins qu'on ai des planches à billets dans le fond des caves et garages
Posté(e) : 20 mai 200817 a Faudrait trouver un filon pour se servir en gazol chez les marins... 0.76 le litre... quelqu'un a des amis marin qui voudraient ouvrir leur pompe a nos patrol ...
Posté(e) : 20 mai 200817 a moi je viens d'entendre dire que le GO sra a 1.70 d'ici l'ete et apparement de source sure on n'a pas fini de pleurer
Posté(e) : 20 mai 200817 a Je me permets de mettre en garde tout notre petit monde contre une dérive politique du sujet, nous ne sommes pas ici pour celà. ta raison car la c'est plus une question d'affiliation politique mais de survie ...