Posté(e) : 8 octobre 200816 a 44 a poudre les 300 metres un peut trop pour moi mais volontier pour l'invitation pas grave je te prète un des miens ... dites donc les filles, y aurait il des adeptes du TLD par ici?
Posté(e) : 8 octobre 200816 a 44 a poudre les 300 metres un peut trop pour moi mais volontier pour l'invitation pas grave je te prète un des miens ... dites donc les filles, y aurait il des adeptes du TLD par ici? TLD Taffiole de La Drôme ?
Posté(e) : 8 octobre 200816 a moi aussi je peut pas mettre de toffs ca commence par poudre et sa fini par noire je fais partie d'un club de tir, et je dois dire que j'aime bien aussi connais tu le T.A.R ? oui
Posté(e) : 8 octobre 200816 a 44 a poudre les 300 metres un peut trop pour moi mais volontier pour l'invitation pas grave je te prète un des miens ... dites donc les filles, y aurait il des adeptes du TLD par ici? oui chef rs1 commando pour vous servire tirlonguedistance bande de tafiolle
Posté(e) : 8 octobre 200816 a T'est Lourd Dingue.. et tu vien pas a notre sortie pour que je te botte les fesses
Posté(e) : 8 octobre 200816 a Taffioles Legerement Dorées non plus seulement du tir mon colonel a 25 metres pour moi
Posté(e) : 8 octobre 200816 a Taffioles Legerement Dorées non plus seulement du tir mon colonel a 25 metres pour moi bon moi je veux pas etre breton mais je part vivre en corse
Posté(e) : 8 octobre 200816 a Modérateur 44 a poudre les 300 metres un peut trop pour moi mais volontier pour l'invitation pas grave je te prète un des miens ... dites donc les hommes, y aurait il des adeptes du TLD par ici? tir longue distance, non, 25 m et TAR arme de poing
Posté(e) : 8 octobre 200816 a oui car travailleur longues durée on se serais vexé quand meme trop fort les gars
Posté(e) : 8 octobre 200816 a 44 a poudre les 300 metres un peut trop pour moi mais volontier pour l'invitation pas grave je te prète un des miens ... dites donc les hommes, y aurait il des adeptes du TLD par ici? tir longue distance, non, 25 m et TAR arme de poing Nous voilà des points communs... Cà mérite un topik
Posté(e) : 8 octobre 200816 a 44 a poudre les 300 metres un peut trop pour moi mais volontier pour l'invitation pas grave je te prète un des miens ... dites donc les hommes, y aurait il des adeptes du TLD par ici? tir longue distance, non, 25 m et TAR arme de poing Nous voilà des points communs... Cà mérite un topik je veux bien mais on risque un petit problème non ?
Posté(e) : 8 octobre 200816 a oui faudrait pas que sa s'aparente a du pourrissage de topic milles escuses a parrain13
Posté(e) : 8 octobre 200816 a Auteur Mais pas du tout, j'ai du 36 et du 44 à la maison Nous dirons détournenment de post, plus que pourrissage
Posté(e) : 8 octobre 200816 a Modérateur 44 a poudre les 300 metres un peut trop pour moi mais volontier pour l'invitation pas grave je te prète un des miens ... dites donc les hommes, y aurait il des adeptes du TLD par ici? tir longue distance, non, 25 m et TAR arme de poing Nous voilà des points communs... Cà mérite un topik ok, c'est fait