Posté(e) : 13 novembre 201014 a Jolie maquette , c'est à toi ? ( ce qui m'étonnerais tu n'aimes pas le foot)
Posté(e) : 13 novembre 201014 a hé non elle est pas de moi : c'est une des maquettes du miniatur Wunderland j'ai pas la place ni le temps de créer une maquette de ce type
Posté(e) : 19 mars 201213 a j'ai bien fait de remonter ce topic sinon il partait avec le délestage automatique
Posté(e) : 19 mars 201213 a sont chouettes vos collections moi ma collec c est les 12 points du permis adishatz.
Posté(e) : 20 mars 201213 a j'ai la même mais quelques fois, je collectionne aussi les em****ements ouf, je ne suis pas le seul ....
Posté(e) : 17 décembre 20168 a Depuis quelques années je restaure et collectionne d'anciennes voitures RC, j'en ai une quarantaine actuellement. Je réalise aussi mes propres modèles, au 1/10ème : C'est un KAMAZ 6560, le modèle fait un mètre de long et pése actuellement 7 kgs. ou au 1/32 ème : Toyota KZJ 90 Suzuki Jimny, repro de mon premier 4x4 Oui oui, c'est radiocommandé et ça roule ! Dommage que je ne trouve pas de carrosserie de Patrol Modifié 17 décembre 20168 a par JOJO31
Posté(e) : 19 décembre 20168 a Je me sens bien petit avec ma collection moi... J'ai bien une boite avec des sucre en poudre, mais rien de bien classé. Par contre, je vais faire original : Ma collection c'est les carafes. Mais attention, pas n'importe lesquelles, les carafes d'eau du robinet, avec les logos des distributeurs d'eau.
Posté(e) : 19 décembre 20168 a Après la "Le baron" cabriolet en mai dernier, j'ai récupéré il y a 10 jours mon Voyager S1 que j'avais acheté neuf en dec 1989. Après 5 ans d'inactivité, le ciel de toit est en mode vénitien, les pneus raplapla, le toit couleur rouille et du moisi sur le tableau de bord, .......quelques litres d'essence, une batterie et 4 coups de clefs de démarreur et hop ronron régulier. P'tit con a dit que cela lui faisait drôle de retrouver le véhicule de son enfance. Bien qu'il soit grand dehors, il est encore petit dedans, car il s'est assis sur la banquette AR et non au volant. Je pense le remettre nickel et le lui donner.
Posté(e) : 19 décembre 20168 a :2 (3):Avec quel moteur ? Le 2.5 litres ou le 3.0 litres ? Boîte automatique ou pas ?