Posté(e) : 4 mars 200817 a Auteur Ca c'est de la collection De plus elle va très bien avec cette collection la :
Posté(e) : 4 mars 200817 a Auteur Là, on voit les gens qui savent vivre ! Epicurisme, quand tu nous tiens ...... surtout ne nous lâche pas
Posté(e) : 4 mars 200817 a Moi je collectionne ça mais je n'arrive pas à les garder .Pourtant ils sont bien enfermés.......... EST CE QUE TU VAS AU RASSEMBLEMENT (si oui il nous faudra la position gps de ton campement jgouterai bien la poitrine roulee
Posté(e) : 4 mars 200817 a C'est à dire que pour le rassemblement ça sera pas sec . Ca sera sec pour l'ouverture de la chasse en septembre ; D'ici là on termine la collec de l'an passé GT
Posté(e) : 5 mars 200817 a salut à tous, alors moi ma collection c'est ca miniature agricole et mes mag 4x4 mon pti hdj 80 modifié et ma collection de voiture (c'est un peu pas rangé mais je suis en train de le faire )
Posté(e) : 27 mai 200817 a Voilà je vais partager un peu d'une autre passion avec vous. La voiture en modèle réduit l' 1/43. J'ai commencé une collection généraliste des modèles réduits. J'en possède plus de 200 avec un penchant pour renault. Depuis 2 ans je me suis penché sur le mythique paris dakar. Je le suis depuis mes 6 ans cela fait déjà 22 ans maintenant. Les véhicules montrés sont de provenance divers certain modèles sont réalisés par mes petites mimines d'autres achetés tout montés et certain modèles crées de toute pièces. Et la casquette dédicacé par M. Peterhansel je sais c'est un pilote mitsu. Et une place importante pour NISSAN et nos TROLLS
Posté(e) : 27 mai 200817 a Au fond sur une photo on voit un hummer H2 c'est juste pour voir si le troll est à sa hauteur, et biiinnn oui
Posté(e) : 27 mai 200817 a jolie ta concéssion nini :2 (15):moi jai chercher pour trouver une maquette rien trouver
Posté(e) : 28 mai 200817 a Salut Jeff si tu veux avoir l'adresse du sorcier pas de soucis mais pour les patrol rallye raid ce sont des kits il faut avoir un certain doigter pour arriver à un bon résultat. Je ne met pas en cause votre savoir faire mais le kit est à une cinquantaine de roros donc Si interessé par MP sachant que je repard demain pour 6 jours.
Posté(e) : 6 octobre 200816 a Plus personne n'a une belle collection à partager avec nous ? :2 (25): Je suis sûr que si.....
Posté(e) : 6 octobre 200816 a B'in... j'ai une collection de sous-verre de biêre...300 différents...et j'ai du gouter environ 80 % des bieres...
Posté(e) : 6 octobre 200816 a je suis au boulot...j'ai pas de tof...faut que je retrouve le carton dans le gernier... Mais à la prochaine expé...dans le grenier ...je prend en photos les meilleurs ... sous verre à