Aller au contenu

Le poids des pneu!!!!!


Messages recommandés

Salut a tous

 

J'ai un 61 td6 depuis peu, et je suis en pleine reflexion sur les pneus, Je l'ai ramené par la route avec la monte d'origine en 265.70.16, profil route, rien a dire. Arrivé a la maison, j'ai monté des roue en 33/12.5/15 en profil AT (grabber), et pas de changement majeur en terme de puissance et de tenue de route. Entre temps, j'ai monter sur les jantes tole d'orine mes 235/85.16 sirocco que j'avais sur mon 260 , et la, grosse deception, d'abord au niveaux esthetique, les pneu font ridiculement petit!!! et en plus le troll as du mal a les tirer. :2 (22): On sens que ca lui tire sur la couane. J'ai d'ailleur remarquer que le poid de ces pneu est horrible.

 

J'envisage donc de changer, et j'hesite de monter des muddzila en 33/13.5/15.

 

Ma question est la suivante : Est ce un pneu lourd !!!!!!!!

Quelle est le mieux, le mudzulla ou le mickey claw, je parle en terme de poid.

 

Merci de vos lumieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les mickey moins lourds et plus beaux.

 

c est parle pour rien

c est le meme profil

 

 

sinon comme aucun des deux n es un rechappé sa doit etre equivalent

 

moi j ai des mudzilla en 35/13.5/15 c est quand meme un pneu assez rigide (il a les flanc vraiment renforce pas comme un bf mud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des infos, je vais aussi regarder le prix, ca vas peux etre aider mon choix :2 (15)::2 (15): , je vais appeller des professionel en esperant qu'il puisse m'aider et me renseigner sur le poid. Car je vous asure que la difference de comportement du troll est tres differents entre mes deux montes. Avec mes cooper AT le troll vas bien, et avec les sirocco, il est tres lourd a trainer, d'ailleur lors du changement des pneus, pas besoin de balance pour voir la difference :2 (24): , mon dos s'en souviens encore :2 (22):

 

Je vous tiens au courant, mais de ce que j'ai pu lire, les mudzilla me tente bien, et la taille 33/13.5/15 me plais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j ai depuis peu des pneu en 33 12.5 r15 sur des jante alu

a la place de 265 75 r16 jante en tole et surprise le trol tire mieu avec les jante alu

la roue alu avec pneu en 33 12.5 est plus legere que les roue alu d origine en 265 70

donc surtout regard au niveau des jantes pour gagner du poid

 

yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au conseil de Ghostrider, j'ai commander mes pneus sur un autre site que allopneu :2 (15): , je les ai recut aujourd'hui, mais je suis decut :2 (22):

 

Je m'explique :

 

J'ai commandé des 33*13.5*15, et ils sont plus petit que ma grabber AT en 33*12.5/15 :2 (22)::2 (22):

 

Je vais voir avec mon vendeur s'il peux me les changer contre des 35.13.5/15.

 

Est ce que quelqu'un pourrais me mesurer la hauteur total de ce pneu????

 

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé des 33*13.5*15, et ils sont plus petit que ma grabber AT en 33*12.5/15 :2 (22)::2 (22):

 

le 13,5 est la largeur du pneu en pouce, la hauteur c'est le 33" :2 (15):

après si un est plus haut que l'autre, c'est peut-être du au profil du pneu :2 (18):

 

 

AAAAAAAhhhhh Je croyais que la taille etait comme les taille francaise et que le chiffre du milieu representer la hauteur :2 (20)::2 (20):

 

Si je prend des 35, est qu'ils seront plus haut, ou juste plus large?

 

Combien je gagne en hauteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si je prend des 35, est qu'ils seront plus haut, ou juste plus large?

 

Combien je gagne en hauteur?

 

Le 35 sera toujours plus haut que le 33", et 13,5" sera toujours plus large que 12,5" :2 (15):

 

en fait le 35 fait 88,9cm de haut (théorique)

et le 33 fait 83,82cm (théorique)

 

en largeur :

 

13,5" fait 34,29 (théorique) ce qui correspondrait à un 345/*/15 de large

le 12,5 fait 31,75 (théorique) ce qui correspondrait à un 315/*/15 de large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.