Posté(e) : 25 avril 200520 a cherche 2 à 3 équipages pour se rendre sur 2 étapes du dakar au maroc, ensuite 2 étapes en mauritanie( j'ai deja fait cela) pour finir par la traversée chinguetti-tidjika-tichit-oualatta-nema. Départ le 31/12/05
Posté(e) : 25 avril 200520 a Tu connais déjà le parcours Pour l'instant, personne ne sait encore si le parcours sera par la traversée des mêmes pays que cette année...
Posté(e) : 25 avril 200520 a Auteur non je ne connais pas le parcours, mais je specule, vu qu'il n'y a pas beaucoup d'autre possibilite. en tout cas je veux faire la traversée de la mauritanie par la piste, je me suis deja rendu a nema par la piste nouadhibou-nouakchott et ensuite la route. je passe par la depuis 1994 toutes les années.
Posté(e) : 25 avril 200520 a C'est sur que c'est tôt Mais si je ne ne suis pas de l'autre coté de la barriére pourquoi pas
Posté(e) : 2 mai 200520 a Auteur cherche 2 à 3 équipages pour se rendre sur 2 étapes du dakar au maroc, ensuite 2 étapes en mauritanie( j'ai deja fait cela) pour finir par la traversée chinguetti-tidjika-tichit-oualatta-nema. Départ le 31/12/05