pacopop Posté(e) : 25 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2005 cherche 2 à 3 équipages pour se rendre sur 2 étapes du dakar au maroc, ensuite 2 étapes en mauritanie( j'ai deja fait cela) pour finir par la traversée chinguetti-tidjika-tichit-oualatta-nema. Départ le 31/12/05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'Africain 2 Posté(e) : 25 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2005 Tu connais déjà le parcours Pour l'instant, personne ne sait encore si le parcours sera par la traversée des mêmes pays que cette année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pacopop Posté(e) : 25 avril 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2005 non je ne connais pas le parcours, mais je specule, vu qu'il n'y a pas beaucoup d'autre possibilite. en tout cas je veux faire la traversée de la mauritanie par la piste, je me suis deja rendu a nema par la piste nouadhibou-nouakchott et ensuite la route. je passe par la depuis 1994 toutes les années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renaud Posté(e) : 25 avril 2005 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2005 C'est sur que c'est tôt Mais si je ne ne suis pas de l'autre coté de la barriére pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pacopop Posté(e) : 2 mai 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2005 cherche 2 à 3 équipages pour se rendre sur 2 étapes du dakar au maroc, ensuite 2 étapes en mauritanie( j'ai deja fait cela) pour finir par la traversée chinguetti-tidjika-tichit-oualatta-nema. Départ le 31/12/05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés