Aller au contenu

Gros problème d'embrayage sur mon 260


maitok

Messages recommandés

Bonjour

 

depuis peu, j'ai un gros souci sur mon 260.

Je m'explique. Il me semblait avoir un pb de purge sur les cylindres hydrauliques. Bref, purge, changement liquide ...... et résultat presque concluant.

Passe qques jours, je redémarre mon pépère, vitesse très dure. Je roule 100 m pour faire 2 bricoles, je gare le troll dans la cour. Quand je le reprends une heure après, plus rien. :2 (24)::2 (24):

Je peux même passer mes vitesses sans utiliser l'embrayage, mais là, oh grande surprise, le troll ne bouge même pas d'un cm malgé la vitesse enclenchée et pédale d'embrayage revenue. Après plusieurs essais toujours rien.

Résigné, je le pousse un peu avec mes petits bras et dans ces cas là, croyez moi ils sont petits .......... les bras :2 (15)::2 (15):

Bref mon fils vient me filer un coup de main et moteur coupé je fais deux, trois essais pour les mécanismes d'embrayage et tout semble fonctionner à peu près correctement mais rien de plus. Pas de fuite visible, niveau OK.

Pas le temps d'en faire plus.

Passe de nouveau 2, 3 jours. Ce soir je le démarre au cas où et Nickel. J'ai pu le reculer et le regarer.

Bref ce soir, je n'ai VISIBLEMENT plus de pb mais je suis quasiment sûr que ca va revenir.

QQu'un aurait-il une idée sur cette panne très aléatoire ou aurait-il déjà eu ce pb et surtout résolu.

 

par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.