Posté(e) : 25 avril 200520 a slt . est ce que qq a installé 1 nez de pont arr (avec le glissement limité) sur le pont av ?
Posté(e) : 25 avril 200520 a je cherche à faire de mème pour le bloc arriere , mais la réponse a toujours été ça ne passe pas , pas les mèmes canelures j'ai RDV chez un casseur d'ici peu pour essayer moi mème
Posté(e) : 30 avril 200520 a pour info c es pas un glissement limite mais un blocaga qu il y a derriere sur le gr et si ça vous dit j en ai des pont de gr 1av et 1 ar
Posté(e) : 30 avril 200520 a Auteur ouais ok pour les slx mais lx n'ont pas de bloc arr. je pensait qu'ils avaient 1 glissement limité
Posté(e) : 30 avril 200520 a Pour les 60 et meme 61 il existe 3 modeles pour les ponts arriere et 1 pour les pont avant. A l'arriere pour certaines versions non vendues en France on peu avoir un pont normal (CAD sans Bloc ni glissement) Ensuite sur les LX (Ou S pour les 61) ils sont equipés de glissement limités Ensuite les SLX et SE(pour les 61) ils sont equipés de blocage Après a l'avant tous sont equipés de differentiels normaux (sans bloc ni glissement) Je suis quasiment sur que les nez de pont arriere ne peuvent aller a l'avant...(a confirmer par un Pro..), car ils on une longeur differente... Moi j'ai aussi un pont arriere de 61 si ça interresse quelqu'un (en sachant qu'ils sont plus larges que les 60...)
Posté(e) : 30 avril 200520 a Mon pont de 61? Sans bloc... c'est celui qu'il y avait d'origine sur mon TD6 S... J'ai posé un bloc d'un 61 SE....