Posté(e) : 3 mars 200817 a Bonsoir, quelle est la meilleure CB qualité/prix que l'on peut installer au dessus du poste sur un Y61 TD6.(dimension d'un poste) Merci de l'info
Posté(e) : 4 mars 200817 a Administrateur Moi j'ai mis une CB Président Walker sous le post c'est nickel chrome Dimensions en mm 160 X 160 X 55
Posté(e) : 5 mars 200817 a J'ai déjà posté ces photos dans l'autres topics mais pour l'info, le Président Jhonson II est prévu pour rentrer dans une console d'autoradio. (La photo est un peu floue, je ferai mieux la prochaine fois.)
Posté(e) : 5 mars 200817 a moi c'est un petit midland que j'ai fixé dans la porte conducteur il ne gene meme pas au niveau des genoux et en plus c'est impec pour le HP
Posté(e) : 5 mars 200817 a comment peut on faire des photos aussi floues , c'est un scandale , et non pas une sandale note 0
Posté(e) : 5 mars 200817 a Ben oui je sais mais je n'ai que celle-là et je ne pense jamais à en refaire... J'ai honte !!!
Posté(e) : 13 juillet 200816 a J'ai eu deux très bonne CB dans mes trolls qui ont les même dimension qu'un autoradio, il y a la président HERBERT et la président JAMES (photo ci-dessous )