Posté(e) : 19 mai 200519 a Il me viendrait même à l'esprit d'aller manifester contre cette miserable bande de ......Et plus j'y pense et plus je me dis que c'est un truc qu'on n'a jamais vu et qu'on devrait faire.Si on "lache" 30 4x4 devant le siège d'alsace nature,il y en a qui palirait!
Posté(e) : 20 mai 200519 a Il n'y a pas si longtemps, en rentrant du bureau (je travaille à la défense), dans un bouchon en ville à Colombes, un mec en vieux solex pourri de chez pourri c'est arreté à ma hauteur pour me traiter de, je cite : "gros enculé de polueur de merde !!!!!!" sur un ton assez agressif !! je lui ai fait quoi à ce type ?? sait-il au moins que pour avoir un CT valable, un véhicule doit-être non polluant ? Avec des andouilles pareilles, un conducteur de 4x4 risque bientôt d'être une cible ambulante......
Posté(e) : 21 mai 200519 a A ce sujet : attendez vous à une visite à Steinbourg aussi ..... ! Il vous reste un mois pour vous préparer à les "accueillir"
Posté(e) : 21 mai 200519 a T'en fais pas, on les attend de pied ferme. S'ils se pointent, je vais m'attraper le meneur et lui demander le rapport de son dernier contrôle technique, et on comparera officiellement les valeurs de polution de sa caisse et de mon 4x4. Et je pense que tout sera dit sur les polueurs
Posté(e) : 22 mai 200519 a J'en ai parlé aujourdhui même avec notre représentant local du codever,lequel est bien remonté contre ces pseudos pourfendeurs des causes inavouables et inavouées,et qui prepare,et là il ne m'en n'a pas dit plus pour l'instant,une action anti "écolos de mes 2" à l'echelle nationale.
Posté(e) : 22 mai 200519 a Et je vous rappelle A.C.I.D.E.....association des citoyens imperméables à la dictature écologiste.
Posté(e) : 22 mai 200519 a Au lieu de nous faire c h i e r, comme si on abimait la nature après qu'un tracteur soit passé par exemple ... Franchement Et dans tout cela avez vous vu ces grands axes que l'on construit au detriment de centaines d'hectares de bois et de haies (ou plutot que l'on impose a des coins de nature qui seront irremediablement detruits ) pour que tous ces neuneux en clio , golf et autres 206 (non polluantes bien sur!) puissent venir nous faire caguer depuis la ville la plus proche a l'ouverture de la chasse , lors d'un regroupement de 4x4eux ou tout simplement pour qu'ils viennent skier et raller a cause des bouchons qu'ils generent eux memes ... Alors la il ne la voient pas la trace et le bruit qu'ils laissent ces conn*rds !!
Posté(e) : 22 mai 200519 a On vise toujours le brin de paille dans l'oeil du voisin jamais l'IPN qu'on a dans le sien,bon c'est pas l'IPN ,une poutre(citation,de je ne sais plus qui)
Posté(e) : 23 mai 200519 a Administrateur L'ecolo on lui a mis la tête contre une brique .. même que la brique elle a eu mal ....
Posté(e) : 24 mai 200519 a L'ecolo on lui a mis la tête contre une brique .. même que la brique elle a eu mal .... Mauvais kharma...pour la brique.