Posté(e) : 6 mars 200817 a Bonjour à tous, j'ai un souci de jeu dans mon volant sur mon 260 après réglage du boitier de direction la direction s'est légèrement durcie mais j'ai toujours du mal à tenir le cap ma direction est très floue c'est même dangereux !!! merci de m'éclairer ...
Posté(e) : 6 mars 200817 a as tu déjà bien resserré les fixations des lames (écrous sup et inf des jumelles surtout)
Posté(e) : 6 mars 200817 a Auteur ah non effectivement j'aurais pu commencer par regarder si tout ça était bien fixé !! merci pour ton conseil
Posté(e) : 6 mars 200817 a les bagues en caoutchouc de tes jumelles sont comment ????????????? est-ce qu'il se met à sauter quand tu passes une bosse et le volant devient fou ??????????
Posté(e) : 6 mars 200817 a Auteur salut à toi, non après il se comporte plutôt bien c'est juste cette direction qui est floue et donc très dur de garder le cap !!
Posté(e) : 6 mars 200817 a salut à toi, non après il se comporte plutôt bien c'est juste cette direction qui est floue et donc très dur de garder le cap !! regarde bien tes jumelles, et le graissage des fixations des jumelles : il y a un graisseur de chaque coté, a t il été fait régulièrement ????,
Posté(e) : 6 mars 200817 a Auteur Je viens de l'acheter et je ne connais pas l'historique de mon Camion ! donc apparemment faut que je vérifie tout ça !!
Posté(e) : 6 mars 200817 a Je viens de l'acheter et je ne connais pas l'historique de mon Camion ! donc apparemment faut que je vérifie tout ça !! ouaip surtout avant de le réhausser, car ça risque d'aggraver le problème. As-tu regardé, en premier, la pression des pneus ?????????
Posté(e) : 6 mars 200817 a Auteur c'est clair la petite rehausse c'est pour plus tard !!! je suis en 30X9,5/15 ils étaient gonflés à 3 kg, j'ai mis 2,6 !!!
Posté(e) : 6 mars 200817 a c'est clair la petite rehausse c'est pour plus tard !!! je suis en 30X9,5/15 ils étaient gonflés à 3 kg, j'ai mis 2,6 !!! ok si tu as pareil des deux cotés ça ne doit pas louvoyer avec cette pression là, donc regarde tes jumelles, serrage, graissage : elles ne doivent pas bouger latéralement à la main ... mets nous des photos maintenant que tu as passé les 20 posts es-tu passé te présenter et payer ta tournée au bistrot ?????????????????,
Posté(e) : 6 mars 200817 a Auteur oui je suis passé au bistrot y a quelques jours. Déjà les photos je n'ai pas ce qu'il faut pour en faire mais je verifirai tout ça samedi !!! sinon tu as des infos sur le body (coût, modif, boulot ??) Merci
Posté(e) : 6 mars 200817 a non, moi j'ai un long, et je l'ai acheté rehaussé, il est là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=46341&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= tiens nous au jus pour ton problème
Posté(e) : 6 mars 200817 a ok merci très joli ton camion merci bien à + pour t'aider avec ton problème de direction
Posté(e) : 6 mars 200817 a Référent Mécanique Si tous les conseils ci-dessus ne font rien sur la tenue de cap il faudra s'inquiéter de l'angle de châsse du pont AV : si l'ensemble du pont se tourne vers l'AR (sens inverse de l'avancement) à cause de lâmes qui se tordent ta châsse s'annule voire s'inverse ... et ... plus de tenue de cap !
Posté(e) : 6 mars 200817 a Auteur bonsoir pierre tu sais en fait malgres avoir reglé le boitier de direction il semble toujours que j ai du jeu ???