Posté(e) : 6 mars 200817 a slt a tous il y auré du monde qui pourré me dire si les ressort et amortisseur d un y61 von sur un y60 car j ai trouver un kit complet de y61 +5 sa serai bien tres bien si le tou pouvé se monter et pas perdre un ressort en croisement merci
Posté(e) : 6 mars 200817 a tu peux le monter les deux c'est tes amorto qui vont etre un poil court sur mon 60 c'est du +6 de 61 de chez trail master ce qui fait un +8+9 environ ben j'ai des amorto en +10 et je ne perd pas les ressort car les 900 bloque le croisement a l'intérieur de l'aile opposer
Posté(e) : 6 mars 200817 a salut .. si ton kit 61 et complet pas de bleme tu peut le monter sur ton 60.. si c'est un plus de +5 attention de bien caler la boite sinon grand risque de vibration.. a savoir que ci c'est un +5 pour 61 ca va donner entre 5mm et 1cm de plus sur un 60.(le 60 est plus leger).. ..
Posté(e) : 6 mars 200817 a Auteur oui je pense que sa va faire une rehause de +6 a 7 cm et il me faudra une bonne cale de boite mais le plus c etait pour les amortisseurs voir sil etait pas plus long ou different que je ne perde pas une ressort en route
Posté(e) : 6 mars 200817 a bonsoir . ta un mp oui je pense que sa va faire une rehause de +6 a 7 cm et il me faudra une bonne cale de boite mais le plus c etait pour les amortisseurs voir sil etait pas plus long ou different que je ne perde pas une ressort en route
Posté(e) : 6 mars 200817 a Auteur bonsoir . ta un mp oui je pense que sa va faire une rehause de +6 a 7 cm et il me faudra une bonne cale de boite mais le plus c etait pour les amortisseurs voir sil etait pas plus long ou different que je ne perde pas une ressort en route merci car meme mais je me les ferait moi mais j en suis pas encore la