Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

slt a tous il y auré du monde qui pourré me dire si les ressort et amortisseur d un y61 von sur un y60

car j ai trouver un kit complet de y61 +5 :2 (15): sa serai bien tres bien si le tou pouvé se monter et pas perdre un ressort en croisement :2 (20):

merci

Posté(e) :

tu peux le monter les deux c'est tes amorto qui vont etre un poil court sur mon 60 c'est du +6 de 61 de chez trail master ce qui fait un +8+9 environ ben j'ai des amorto en +10 et je ne perd pas les ressort car les 900 bloque le croisement a l'intérieur de l'aile opposer :2 (20):

:2 (2):

Posté(e) :

salut :2 (17): ..

si ton kit 61 et complet pas de bleme tu peut le monter sur ton 60..

si c'est un plus de +5 attention de bien caler la boite sinon grand risque de vibration..

a savoir que ci c'est un +5 pour 61 ca va donner entre 5mm et 1cm de plus sur un 60.(le 60 est plus leger)..

:ciao: ..

Posté(e) :
  • Auteur

oui je pense que sa va faire une rehause de +6 a 7 cm :2 (17): et il me faudra une bonne cale de boite :2 (22): mais le plus c etait pour les amortisseurs voir sil etait pas plus long ou different que je ne perde pas une ressort en route :2 (24):

Posté(e) :

bin si ces le kit complet ressort amorto la question ce pose pas ...

Posté(e) :

bonsoir . ta un mp

oui je pense que sa va faire une rehause de +6 a 7 cm :2 (17): et il me faudra une bonne cale de boite :2 (22): mais le plus c etait pour les amortisseurs voir sil etait pas plus long ou different que je ne perde pas une ressort en route :2 (24):
Posté(e) :
  • Auteur
bonsoir . ta un mp

merci car meme mais je me les ferait moi :2 (15): mais j en suis pas encore la :2 (20):