Posté(e) : 18 mai 200817 a ne me dis qu'il va falloir que je te pose les ventilos!!! non je vais faire les choses dans l'ordre l'une après l'autre pour le moment je suis emm***** avec mon bloc qui ne bloc pas il faut que je démonte toute la boule de pont utfdkgfkygfliyg
Posté(e) : 18 mai 200817 a Compliqué celui du Mastrer ?tout le câblage est fait : il te reste à amener le + et poser une sonde double ..... moi je suis extremement interressé .. mais la sonde.... est ce que le probleme de fiabilité serait justement... la sonde?!? y a t'il un type de sonde (marques etc) plus efficace ou meilleur que d'autres?!?
Posté(e) : 18 mai 200817 a achete une sonde valeo et tu ne seras pas emmerdé quand on s'embarque ds les modifs.... on essaye de trouver du matos valable!! j'veux un truc qui tienne la route!!
Posté(e) : 18 mai 200817 a c'est la 2ieme fois que je fais ça sur mes patrol, jamais emmerdé meme pendant mes petits raids!!a plus il ne faut pas se tromper sur les sondes, une sonde basse pour la sécurité 82/69 et une seconde pour la reprise 85/82 comme ça pas d'emmerdes
Posté(e) : 18 mai 200817 a c'est la 2ieme fois que je fais ça sur mes patrol, jamais emmerdé meme pendant mes petits raids!!a plusil ne faut pas se tromper sur les sondes, une sonde basse pour la sécurité 82/69 et une seconde pour la reprise 85/82 comme ça pas d'emmerdes ok merci
Posté(e) : 18 mai 200817 a Bien je profite de ce post pour poser une question. Donc voila vers le mois de juillet je vais passer en ventilo électrique. J'ai commencé à câbler mon module de gestion des ventilos, mais je coince à un endroit... Le module demande comme info : - +12V permanent (ça c'est fait) - +12V après contact (ça c'est fait) - Soit sonde fournie soit sonde constructeur (je me sers de la sonde constructeur pour l'instant, ça c'est fait) - Et le truc qui coince ... un +12V clim "on", et là ... Donc j'ai commencé à tester à divers endroits, il me faut un +12V si possible à l'intérieur du véhicule qui est alimenté quand la clim est enclenchée ... Donc voici le schéma de mon installation : Je comptais récupérer le +12V après l'ampli de commande thermique, mais le problème est que c'est un +12V quasi permanent ... Je n'ai pas essayé les bornes sur l'ECM (21 et 15) qui normalement sont des mise à la masse ... Question : où c'est que je peux donc récupérer cette info sans aller récupérer l'info sur l'embrayage de la clim ?
Posté(e) : 18 mai 200817 a Référent Mécanique tu as ça je suppose ? C'est plus clair et tu te prends sur le relai 1
Posté(e) : 20 mai 200817 a tu as ça je suppose ?C'est plus clair et tu te prends sur le relai 1 Non pas de clim auto sur le mien, un bon vieux air conditionné (bref une clim manuelle)
Posté(e) : 21 mai 200817 a Référent Mécanique il n'y a pas de différence sur le schéma pour la version manuelle !
Posté(e) : 21 mai 200817 a il n'y a pas de différence sur le schéma pour la version manuelle ! Oui autant pour moi Bon je verrais ce WE, au pire je trouverais l'info sur le relais dans le compartiment moteur, mais perso je preferais a l'interieur, le cablage est plus durable et y'a moins de contraintes.
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