Posté(e) : 7 mars 200817 a Tout d'abord bonsoir est ce que quelqu'un peut me dire si le plaquage de la console centrale sur un Y 61 de 2002 (ronce de noyer plastique) peut etre remplacée par celle d'un modele en alu brose des modeles plus recent. Bien sur si quelqu'un a le prix cela m'interese. Merci pour vos reponses. (si le sujet a deja ete traite desole je ne l'ai pas trouve)
Posté(e) : 7 mars 200817 a Administrateur Oui c'est possible je l'ai fait moi ! pièces racheté à un membre du site Payer 300 € le tout : console centrale, console du levier de vitesse et les 4 accoudoirs tout finition alu
Posté(e) : 7 mars 200817 a Auteur Ok merci de ta reponse Jeff c'est largement plus beau il va faloir que je me cherche ca !
Posté(e) : 7 mars 200817 a J'ai bien envie de le faire aussi car la finition bois ne me plaît pas , mais je trouve la modif un peu chère.
Posté(e) : 7 mars 200817 a Sinon il existe la solution peinture, bien fait, le résultat est bluffant !
Posté(e) : 7 mars 200817 a oui après il y a la solution peinture mais pour en trouver en finition alu brossé c'est dûre, ou alors kit déco (autocollant environ 150€ le tout)
Posté(e) : 7 mars 200817 a Finition "carbone" J'aime bien... Faudrait voir en vrai ! ben si tu est au rassemblement tu n'aura qu'a venir le voir le 61
Posté(e) : 7 mars 200817 a Finition "carbone" J'aime bien... Faudrait voir en vrai ! ben si tu est au rassemblement tu n'aura qu'a venir le voir le 61 je n'y manquerai pas !
Posté(e) : 7 mars 200817 a je ne connait pas mais je viens devoir ça mais j'ai pas encore regarder le prix http://www.apctuning.fr/Cata_1.htm
Posté(e) : 7 mars 200817 a ah oui super le lien que tu as mis par contre à voir pour le prix, et en plus ca fait vraiment du carbonne comparé à certain adhésif qui ne ressemble pas à du carbonne
Posté(e) : 7 mars 200817 a oui mais d'après ce qu'on voir sur les images ca ne parait pas bien compliqué, mais je pense que le kit doit couter au moins 150€, faudrait que je les appel pour voir.
Posté(e) : 7 mars 200817 a par contre si comme moi vous commander chez eux il y as un pb avec la boite si c'est un bva et aussi que cela ne recouvre pas tous c'est pour ça que j'ai peint le restant en noir http://www.power-tuning.fr/fr/interieur/decoration_interieur/index.html
Posté(e) : 7 mars 200817 a oui par contre j'aimerais bien voir ce que ca donne ces adhesif en alu brossé (sur un patrol)
Posté(e) : 7 mars 200817 a oui mais d'après ce qu'on voir sur les images ca ne parait pas bien compliqué, mais je pense que le kit doit couter au moins 150€, faudrait que je les appel pour voir. OK fait signe dès que tu auras des précisions, le résultat a l'air sympa et facile a faire - enfin faut voir en réalité -
Posté(e) : 7 mars 200817 a Tout d'abord bonsoir est ce que quelqu'un peut me dire si le plaquage de la console centrale sur un Y 61 de 2002 (ronce de noyer plastique) peut etre remplacée par celle d'un modele en alu brose des modeles plus recent. Bien sur si quelqu'un a le prix cela m'interese.Merci pour vos reponses. (si le sujet a deja ete traite desole je ne l'ai pas trouve) faut chercher ronce de plastic http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=40
Posté(e) : 8 mars 200817 a Auteur personne n'a d'idee du prix de chez nini , peut etre que pour une fois ils seront cool sur les euros Lundi je m'en occupe si pas de reponse avant et je vous tient au jus.
Posté(e) : 8 mars 200817 a bonjour, pour info j'ai vu de temps en temps sur ebay des kits pour gr finition alu ou carbone dont le prix etait je crois me souvenir 80 euros
Posté(e) : 8 mars 200817 a oui mais sur ebay c'est uniquement pour les patrol jusqu'avant 98, soit les Y60, pas de finition pour Y61
Posté(e) : 8 mars 200817 a Auteur En plus c'est des kit adhesifs.A mon avis dans le temps c'et pas top. A la limite au lieu d'aotocollant une belle peinture bien faite Mais bon.
Posté(e) : 10 mars 200817 a Auteur Demain Nissan me donne le prix du kit complet allu brosse (6 pieces)pour nos patrols. @+
Posté(e) : 10 mars 200817 a Bon moi j'ai fait ma part du marché, j'ai appelé pour savoir le prix du kit pour faire des pièces imitation carbonne c'est 135€ et l'on peut faire 4m² de pièces. Je pense qu'au mois d'avril j'en commanderais un avec plusieurs amis.